Arrow, Legends of Tomorrow, The Flash... bande-annonce épique pour la fin du crossover
Arrow, Legends of Tomorrow, The Flash... bande-annonce épique pour la fin du crossover
Avant de faire ses adieux aux téléspectateurs, Arrow profitera de l'épisode 8 de sa saison 8 pour participer au crossover Crisis on Infinite Earths, qui prendra ensuite fin dans Legends of Tomorrow. Et d'après la nouvelle bande-annonce, l'action prendra le pas sur l'émotion. Attention spoilers.

La crise s'apprête à prendre fin. C'est ce mardi 14 janvier que la CW diffusera les deux derniers épisodes de Crisis on Infinite Earths, le nouveau méga crossover au sein du Arrowverse. Et afin de faire monter l'excitation des fans, Stephen Amell a posté l'ultime bande-annonce de cet événement sur son compte Twitter (voir ci-dessous).

Affrontement final pour les héros

Au programme ? Attention les yeux, ça pique. On a beau être attaché à toutes ces séries (Arrow, The Flash, Supergirl, Legends...), le résultat dans cette vidéo est gênant. Entre le nouveau style ridicule d'Oliver Queen qui se la joue Jedi, des effets spéciaux sortis tout droit des années 90 ou des acteurs qui ont oublié leur talent dans leurs caravanes, il n'y a pas grand chose à sauver.

Alors certes, ce trailer nous promet, sur le papier, des moments particulièrement épiques à travers l'affrontement de nos héros préférés contre la team démoniaque de l'Anti-Monitor. Néanmoins, entre des combats aux chorégraphies dignes des pires épisodes de Power Rangers et un suspense déjà bousillé par la CW (la chaîne a récemment renouvelé toutes ses séries, sauf Arrow, tuant ainsi tous les twists prévus), on a vraiment du mal à être excité par une telle conclusion.

Vivement que le crossover prenne fin et que l'on retrouve nos séries en solo avec des épisodes moins spectaculaires mais mieux maîtrisés et plus appréciables.

Arrow - Saison 8
The Flash, Arrow, Supergirl... bientôt un film pour les séries du Arrowverse ?
Arrow : une saison 9 ? Stephen Amell tease déjà un retour
Arrow saison 8 : Oliver ne devait pas mourir durant le crossover, le créateur s'explique
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah en danger ? Le producteur envisage le pire
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème