The Flash, Supergirl, Batwoman... toutes les séries de super-héros renouvelées par la CW
The Flash, Supergirl, Batwoman... toutes les séries de super-héros renouvelées par la CW
Dans quelques jours, la CW dira au revoir à Arrow. Des adieux qui s'annoncent douloureux et que la chaîne ne souhaite visiblement pas répéter avec d'autres de ses séries. Et pour cause, toutes les fictions du Arrowverse (The Flash, Supergirl, Batwoman) viennent d'être renouvelées !

Nouvelles saisons pour le Arrowverse

Le suspense est un concept inconnu de la CW. Tandis que le crossover "Crisis on Infinite Earths" a encore deux gros épisodes à nous proposer (rendez-vous le 14 janvier aux USA pour les découvrir), la chaîne américaine a déjà décidé de lever toutes nos craintes sur de potentiels drames à venir.

En effet, en plus de ses fictions plus teen (Nancy Drew, Riverdale, Charmed...), la CW vient d'annoncer les renouvellements de toutes ses séries du Arrowverse. Résultat. The Flash reviendra l'an prochain avec une saison 7, Supergirl aura le droit à une saison 6, Black Lightning - dont la planète a pourtant été détruite dans le crossover, connaîtra de nouvelles aventures en saison 4 et Legends of Tomorrow - dont le futur semblait incertain, est assurée de revenir pour une saison 6. Enfin, sans grande surprise, Batwoman - qui a la lourde responsabilité de faire oublier Arrow, aura le droit à une saison 2.

Nouveau poster pour la suite

De quoi comprendre que toutes les pertes et catastrophes mises en scène lors des 3 premiers épisodes de "Crisis on Infinite Earths" n'auront aucun impact ? De quoi réaliser qu'il est peu probable que d'autres héros meurent entre temps ? De quoi nous faire perdre tout intérêt pour la suite ? Oui, oui et oui. Néanmoins, la CW a tout de même tenté de nous re-hyper en dévoilant... un nouveau poster.

Tandis que le synopsis de la Partie 4 dévoile, "l'espoir va apparaître sous la forme d'Oliver, qui se révélera être quelque chose d'autre", cette affiche présente (entre autre) le personnage de Stephen Amell sous la forme de Spectre. Et tant pis si sa ressemblance avec Palpatine de Star Wars est ridicule...

The Flash - Saison 6
Rick Cosnett (The Flash) fait son coming out : "Je me suis fait la promesse de vivre ma vérité"
The Flash saison 6 : la suite de la série sera "plus folle et intense"
The Flash saison 6 : Allegra est-elle la nouvelle Jesse suite à la Crise ?
The Flash saison 6 : départ d'un personnage culte de la série dans l'épisode 10 ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème