Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 6 : des épisodes "étouffants" et "des choses totalement dingues" au programme
The Flash saison 6 : des épisodes "étouffants" et "des choses totalement dingues" au programme
La première partie de la saison 6 de The Flash, qui prendra place avant le nouveau crossover au sein du Arrowverse, s'annonce immanquable. Le showrunner le promet, les épisodes à venir seront différents, étouffants et totalement dingues. Attention spoilers.

Lors du final de la saison 5 de The Flash , les héros apprenaient que Barry Allen n'était plus destiné à disparaître en 2024 mais... en 2019. Une révélation choquante qui, vous vous en doutez, pèsera lourdement sur le moral de la Team au début de la saison 6.

Une Team dépassée face à Barry

"Qu'est-ce que ça fait de perdre quelqu'un qui est si proche de vous ? Comment pouvez-vous vraiment gérer ça ? C'est la chose la plus difficile au monde", prévient Eric Wallace, le showrunner, à TVLine. D'autant plus qu'il le précise, leur mission pour sauver Barry ne sera pas la plus évidente.

Après tant d'années à vaincre l'impossible, ils savent désormais que la moindre de leur décision peut absolument tout bouleverser : "Comment pouvons-nous empêcher ça ? Qu'est-ce que ça donnerait et qu'est-ce que ça signifierait ? Y aura-t-il des conséquences liées à de telles tentatives ?" De là à craindre que Barry accepte de disparaître afin de ne pas changer le monde...

Une saison 6 excitante et différente

Seule bonne nouvelle (pour nous), cette situation de l'extrême inspire désormais beaucoup les auteurs. "Ce qui est très excitant pour nous avec 2024 qui se transforme en 2019, c'est que cela apporte un sentiment d'urgence à notre saison" confirme ainsi Wallace.

Oui, en plus d'offrir à Barry un nouveau costume qui lui permet de retrouver son protège-menton bien moche (voir ci-dessous), cette intrigue plonge la série dans une nouvelle ambiance : "Les histoires sont étouffantes dans la première partie de saison [qui se déroule avant le crossover], cela apporte une saveur différente à The Flash qui sera directement liée à l'intensité des événements du crossover. (...) Des choses totalement dingues prennent place".

The Flash saison 6 : nouveau costume pour Barry
The Flash saison 6 : nouveau costume pour Barry
The Flash - Saison 6
The Flash saison 6 : un bébé pour Barry et Iris cette année ?
The Flash saison 6 : la révélation choc de l'épisode 1 va énerver les gens et Oliver Queen
The Flash saison 6 : Caitlin en couple avec... un futur méchant ?
The Flash saison 6 : le nouveau Wells sera le meilleur des Wells et aura un gros secret
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème