Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 6 : Grant Gustin promet un nouveau costume "plus proche des comics"
The Flash saison 6 : Grant Gustin promet un nouveau costume "plus proche des comics"
La saison 6 de The Flash sera décidément très spéciale. Non seulement il y aura deux grands méchants à vaincre, elle sera ponctuée par un gigantesque crossover avec le reste du Arrowverse, mais en plus... Barry Allen y aura un tout nouveau costume, fidèle à celui des comics ! C'est en tout cas ce que vient de promettre Grant Gustin. Attention spoilers.

Kara de Supergirl ne sera pas la seule super-héroïne à changer de costume à la rentrée. Grant Gustin l'a promis lors du Comic Con de San Diego, Barry Allen aura lui aussi le droit à une petite mise à jour de son équipement lors de la saison 6 de The Flash. Et visiblement, ce nouveau design l'emballe totalement, lui qui a eu quelques problèmes avec le précédent : "L'an passé, c'était mon costume préféré, mais le masque était dérangeant. Il n'allait pas dans la direction que je voulais. Il y avait des petits problèmes de confort"

Barry change (encore) de costume

Résultat, lui et l'équipe de la série ont travaillé ensemble afin de permettre à Barry d'être le plus stylé à Central City et le plus confortable possible durant ses missions. Alors attention, l'apparence générale du costume ne devrait pas choquer les fans : "Ce que l'on a fait, c'est reprendre en quelque sorte celui de l'an passé en lui apportant quelques ajustements", mais il l'a assuré, ces fameux ajustements devraient apporter une autre dimension à l'ensemble : "Pour la première fois depuis les débuts de la série on a entièrement refait le masque. Et c'est clairement la version du costume la plus proche des comics. C'est vraiment kiffant !"

Bon, on va attendre d'avoir l'avis de Cristina Córdula avant de s'emballer sur le travail de Cisco, mais on a hâte de le découvrir en action !

The Flash - Saison 6
The Flash saison 6 : Vibe (Cisco) de retour pour le crossover au sein du Arrowverse ?
The Flash : crossover "énorme" avec le Arrowverse, "les fans ne sont pas prêts" promet un acteur
The Flash saison 6 : un bébé pour Barry et Iris cette année ?
The Flash saison 6 : la révélation choc de l'épisode 1 va énerver les gens et Oliver Queen
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème