Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 6 : Carlos Valdes (Cisco) prêt à quitter la série ? Il répond ENFIN
The Flash saison 6 : Carlos Valdes (Cisco) prêt à quitter la série ? Il répond ENFIN
La saison 6 de The Flash verra-t-elle Cisco faire ses adieux aux fans et à la team de Barry ? C'est la rumeur qui inquiète les fans et à laquelle vient de répondre Carlos Valdes, l'interprète du héros. Attention spoilers.

Depuis l'an passé, une terrible rumeur fait trembler tous les fans de The Flash. Alors que Cisco est quelque peu en retrait dans les intrigues depuis la saison 5, celle-ci révèle que cette situation serait tout simplement causée par les envies de départ de Carlos Valdes, son interprète. En effet, selon elle, les scénaristes mettraient volontairement de côté le héros afin de s'habituer à ne plus écrire pour lui et habituer les fans à ne plus le voir à l'écran.

Carlos Valdes répond aux rumeurs

Bonne nouvelle, cette rumeur est totalement fausse. Après des mois de silence et alors même que Cisco a renoncé à être un super-héros afin de retrouver une vie (presque) normale, Carlos Valdes a profité d'un entretien avec Digital Spy au Comic Con de San Diego pour rassurer tout le monde, aucun départ n'est à l'ordre du jour : "C'est quelque chose qui devrait être évident : quand un site dit 'notre source nous a dit... bla-bla-bla', il n'a absolument pas de source. Tous les panneaux sont là, les drapeaux rouges sont là, mais les gens arrivent quand même à croire cette merde. Et ils continueront à croire cette merde encore très longtemps".

"Je suis présent pour la saison 6 !"

Une situation frustrante pour le comédien, qui a confessé avoir vécu des moments compliqués ces derniers mois à cause de ça. Pendant que son personnage faisait face à une évolution majeure dans sa vie en renonçant à ses pouvoirs, le public n'était finalement concentré que sur lui : "Je ne peux même pas vous dire combien de personnes sont venues me voir, m'ont écrit, m'ont crié dessus, m'ont pleuré dessus, à propos de cette rumeur de départ. J'étais en mode 'J'apprends des choses sur moi que j'ignorais totalement', c'était complètement fou. Donc petit rappel : ne croyez pas les rumeurs. Je suis présent pour la saison 6 !"

Oui, comme l'ont confié les acteurs lors de ce Comic Con, pouvoirs ou non pour Cisco, le personnage gardera une place très importante au sein de la team. Dans un rôle semblable à celui des débuts, il devrait être d'une grande aide en direct de Star Labs durant les missions.

The Flash - Saison 6
The Flash saison 6 : des épisodes "étouffants" et "des choses totalement dingues" au programme
The Flash saison 6 : un nouveau Wells, un grand retour et des héros déprimés cette année
The Flash saison 6 : Candice Patton dévoile un changement très important pour Iris
The Flash saison 6 : Grant Gustin promet un nouveau costume "plus proche des comics"
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème