The Eddy : découvrez le premier teaser de la série de Netflix
Après le succès de ses films La La Land et First Man, le réalisateur Damien Chazelle débarque sur petit écran ! Il a réalisé et produit la série franco-américaine The Eddy qui arrivera bientôt sur Netflix. La plateforme a dévoilé la date de sortie et mis en ligne un premier teaser.

Netflix va nous gâter dans les semaines et les mois à venir. Après avoir mis en ligne Locke & Key, I Am Not Okay With This ou encore la saison 2 de Altered Carbon, plusieurs autres séries vont arriver. On a notamment hâte de voir la saison 3 de Elite, la nouveauté française Vampires ou encore la saison 4 de La Casa de Papel. Autre série qu'on attend avec beaucoup d'impatience : The Eddy qui a été tournée à Paris.

The Eddy disponible le...

C'est désormais officiel : The Eddy arrivera le 8 mai sur Netflix ! La plateforme a annoncé la nouvelle ce jeudi avec un premier teaser. Produite et réalisée (en partie) par Damien Chazelle à qui l'on doit notamment La La Land, la série raconte l'histoire d'Elliot (André Holland), un pianiste très connu à New York qui dirige désormais un club de jazz à Paris. Le premier teaser nous donne un petit aperçu de cet univers musical. Comme le dévoile Netflix dans un communiqué, la bande-originale du show sera lancée le même jour que les 8 épisodes que compte la série.

Le show crée par Jack Thorne (co-auteur de Harry Potter et l'Enfant maudit) rassemble André Holland, Joanna Kulig, Amandla Stenberg mais aussi les français Tahar Rahim et Leïla Bekhti. Les deux amoureux dans la vie joueront un couple à l'écran. The Eddy a été présentée à la Berlinale, le festival du film de Berlin cette semaine.

The Eddy : l'affiche de la série de Damien Chazelle disponible en mai sur Netflix
The Eddy : l'affiche de la série de Damien Chazelle disponible en mai sur Netflix
The Eddy : l'affiche de la série de Damien Chazelle disponible en mai sur Netflix
The Eddy : l'affiche de la série de Damien Chazelle disponible en mai sur Netflix
Netflix
La Révolution : pas de saison 2 pour la série française, Netflix s'explique
Lupin : une erreur dans la série avec Omar Sy... repérée par Decathlon, Netflix répond
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) : 5 choses que vous ne saviez sûrement pas sur l'acteur
La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan (Penelope) avoue avoir blessé Claudia Jessie (Eloise)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème