Vous vous êtes déjà demandés si Howard était un homme chanceux dans The Big Bang Theory ? La réponse est oui. Si Bernadette, sa femme, a une voix encore plus horripilante que Britney Spears sous auto-tune, Melissa Rauch – son interprète – sait être extrêmement sexy quand elle laisse tomber les lunettes et vêtements étranges.

Des actrices sexy

Si vous pensiez que seule Penny/Kaley Cuoco pouvait être sexy dans The Big Bang Theory, vous vous trompiez. Comme vient de nous le prouver Melissa Rauch, la comédienne sait également nous en mettre plein les yeux.

Alors que l'actrice est plus connue des téléspectateurs pour son rôle de la timide et colérique Bernadette dans le show de CBS, cette dernière vient de mettre tout le monde d'accord : elle n'a rien à voir avec son personnage.

Un photoshoot inoubliable

Comme on peut le constater sur les premières photos dévoilées par Maxim, Melissa Rauch s'est lâchée lors d'un photoshoot inoubliable. Et si elle ne s'est pas mise à nue, elle a tout de même opté pour des tenues aussi sauvages que sexy. De quoi faire repartir nos fantasmes sur les geekettes et réaliser à quel point la poitrine de la comédienne est imposante.

Si Howard souhaitait prendre une douche avec Penny dans le premier épisode de The Big Bang Theory, on comprend désormais pourquoi c'est avec Bernadette qu'il a terminé au lit. On est amoureux...

A lire aussi : Une fin alternative dévoilée pour Breaking Bad / Barney joue les cupidons dans How I Met Your Mother / Un prequel pour le spin-off de The Walking Dead / Les acteurs se déshabillent dans Glee

The Big Bang Theory
Melissa Rauch maman : l'interprète de Bernadette (The Big Bang Theory) a accouché de son 2ème enfant
Kaley Cuoco, Jim Parsons... : les stars de The Big bang Theory engagées contre Alzheimer
Test My Warner : Quel geek êtes-vous ?
Jim Parsons, Mark Harmon... Top 10 des acteurs de séries les mieux payés en 2014
voir toutes les news de The Big Bang Theory Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème