Ce n'est plus un secret, The Walking Dead donnera prochainement naissance à un spin-off. Et tandis qu'AMC diffuse actuellement la saison 4 des "aventures" de Rick, Daryl et compagnie, les premières informations sur ce nouveau projet viennent enfin de voir le jour. Et oui, ça s'annonce plus prometteur qu'on ne l'imaginait... Attention spoilers.

Vous trouvez The Walking Dead radine et frustrante côté mythologie ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls. Et après 4 années à tourner en rond avec cette intrigue de survivants vs zombies, les créateurs se sont enfin dit qu'il était peut-être temps d'explorer un peu plus en longueur cette histoire d'épidémie.

Un prequel à venir ?

C'est ce que sous-entendent les rumeurs sur le futur spin-off. D'après les nouvelles informations (non officielles), il n'est pas impossible que cette série soit un prequel, se déroulant quelques jours/semaines avant l'épidémie et voyant les nouveaux personnages tenter de la contenir. Et si ce n'est pas suffisant pour savoir dans quelle direction cela nous emmènera, il y a de quoi effectuer une petite danse de la joie. Pourquoi ? Non seulement on ne se tapera plus Carl – la tête à claques – mais en plus, on aura enfin des réponses. Que demander de plus ?

Une série 100% différente

A noter que les seules informations officielles connues à ce jour ont été dévoilées par Robert Kirkman à IGN. Le créateur du comics y affirme que la série se déroulera "dans un endroit différent de la Georgie" afin que" la série existe d'elle-même" avec des "personnages complètement différents". Y a-t-il encore quelqu'un qui n'est pas déjà fan de ce projet ?

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles