8 photos
Voir le diapo
Si cette saison 9 d'How I Met Your Mother se concentre sur le mariage de Barney, c'est ce dernier qui va jouer les cupidons dans l'épisode 10. Comme on peut le constater dans la bande-annonce, le personnage de Neil Patrick Harris semble prêt à tout pour que sa famille soit de nouveau réunie. Attention spoilers.

Comme l'avaient promis les créateurs, cette dernière saison d'How I Met Your Mother sera l'occasion de faire revenir tous les personnages et guest-stars cultes du show, aperçus au fil des années. Et après Bryan Cranston la semaine dernière, c'est au tour de John Lithgow de réapparaître avec son rôle du père de Barney.

Barney, un cupidon machiavélique

Et forcément, ce retour ne va pas se faire sans conséquences. D'après le trailer, le futur mari de Robin va tout faire pour que Jerry et sa mère se remettent ensemble, quitte à dépasser les limites. Oui, en tentant de jouer les cupidons, Barney devrait utiliser son côté machiavélique, avec un plan s'annonçant très humide...

Le retour de l'ananas

Toutefois, si à la rédac on attend cet épisode avec impatience, c'est parce qu'il pourrait résoudre un mystère très important dans la mythologie de la série : celui de l'ananas. Alors que Ted tentera de sauver le mariage d'un problème qu'il pense avoir découvert, son enquête pourrait le mener jusqu'au célèbre fruit.

La saison 9 d'How I Met Your Mother est diffusée tous les lundis soir sur CBS aux USA.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles