C'est le 24 septembre que CBS diffusera la saison 9 d'How I Met Your Mother, qui sera malheureusement la dernière. Cependant, celle-ci devrait être extrêmement mouvementée pour tous les personnages. Alors que cette année se déroulera entièrement lors d'un mariage, de nombreux secrets très importants devraient être révélés et créer quelques problèmes. Attention spoilers.

Si à la rédac on n'arrive toujours pas à sécher nos larmes après l'annonce de la fin d'How I Met Your Mother au terme de sa saison 9, les créateurs en profitent déjà pour nous offrir quelques informations sur cette année. Et tandis que ces derniers ont prévu une saison en temps réel lors du mariage de Barney et Robin, nous permettant de découvrir la fameuse rencontre entre Ted et la Mother, celle-ci sera aussi l'occasion de voir certains secrets se dévoiler.

Fin de l'histoire Robin/Ted

Et cela pourrait débuter à cause... de Ted. Souvenez-vous, lors de la saison 8, le personnage faisait de nouveau face à ses sentiments envers Robin, après son léger craquage dans le parc sous la pluie. Et si le créateur du show – Carter Bays – précise que l'épisode 3 "sera l'histoire de Ted laissant filer la mauvaise fille afin qu'il puisse s'ouvrir à la bonne", il n'est pas impossible que cela ouvre la porte à quelques révélations inattendues et problématiques.

Les secrets vont éclater

Pourquoi ? Parce que Carter Bays déclare à TVGuide : "Il y a de nombreux secrets flottant dans l'air que nous connaissons et certains, peut-être plus, que nous ne connaissons pas. La chose amusante avec un mariage, c'est que ce n'est ni le moment ni l'endroit pour laver votre linge sale. Et pourtant, il va y avoir énormément de linges sales et cela va être explosif."

Un mariage gâché ?

Rien de très surprenant, Ted nous ayant déjà averti que le mariage ne se déroulerait pas comme prévu, mais cela reste tout de même très intrigant. Oui, Lily et Marshall pourraient se disputer à propos du secret de ce dernier, et Barney pourrait ne pas apprécier les révélations de Ted. Sachant que malgré tous les flashforwards nous n'avons jamais vu Robin porter une bague, il est possible que ce mariage se termine mal...

La saison 9 d'How I Met Your Mother débarquera le 24 septembre prochain aux USA.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème