Tandis que CBS diffuse actuellement la saison 8 d'How I Met Your Mother, les personnages continuent d'évoluer de leurs côtés. Si Ted doit faire face à son ultime erreur avant de rencontrer la mother, ce sont Barney et Robin qui vont une nouvelle fois passer à l'étape supérieur. Malheureusement, tout pourrait ne pas se

Tandis que CBS diffuse actuellement la saison 8 d'How I Met Your Mother, les personnages continuent d'évoluer de leurs côtés. Si Ted doit faire face à son ultime erreur avant de rencontrer la mother, ce sont Barney et Robin qui vont une nouvelle fois passer à l'étape supérieur. Malheureusement, tout pourrait ne pas se passer comme prévu. Attention spoilers.

Nouvelle épreuve
Maintenant que Robin et Barney sont officiellement (et malheureusement) en couple, ces derniers vont devoir continuer à avancer. Si Barney pensait avoir fait le plus dur en rencontrant son nouveau beau-père, il va bientôt devoir quitter son magnifique appart pour aller vivre avec la Canadienne.

L'heure du déménagement
Comme le révèle le site Tvline, lors de l'épisode The Fortress of Barnitude d'How I Met Your Mother, Barney va tenir une "maison ouverte" afin de faire visiter sa garçonnière, ce qui devrait nous offrir quelques flashbacks délirants. Cet évènement, sera l'occasion pour un potentiel acheteur de croire que Ted et Marshall sont en couple et que Lily est homophobe...

Problème de mariage ?
Toutefois, comme le fait si bien remarquer le journaliste américain Ausiello, si l'emménagement devrait avoir lieu, il n'est pas impossible que le mariage ne soit pas si heureux. Ted le révélait lors d'un précédent épisode, tout ne devrait pas se passer comme prévu, et une petite capture d'écran vient confirmer ses propos.

Pas de bague
On peut y découvrir Robin, lors des sauts dans le temps très amusants avec Lily, les deux mains complètement vierges de bague au contraire de la jolie rousse. Une simple erreur de la part de l'équipe de tournage ? Difficile à dire et à croire... Non seulement, la Canadienne se garde bien de montrer sa deuxième main ce qui est louche, mais surtout ce n'est pas la première fois.

Une répétition troublante
Un visiteur du site US a ainsi fait la remarque suivante : "Lors d'un flash forward (de 10 ans) durant l'épisode où Barney fait semblant de mourir pour piéger Marshall, ni Robin ni Barney ne portent de bagues, alors que Lily, Marshall ET Ted si..." Et comme on est des professionnels à la rédac', on est allé vérifier et... c'est vrai ! Pour vous faire un avis, direction la dernière minute de l'épisode 20 de la saison 6.

Que faut-il en conclure ? Rien pour le moment. Après tout, les deux personnages sont très particuliers et il ne serait pas étonnant qu'ils décident de ne pas porter de bagues. Toutefois, cela nous promet en tout cas une chose : une grosse révélation surprenante comme on les aime. Vivement.

How I met your mother - Saison 8
How I Met Your Mother saison 8 : le coffret DVD enfin disponible
How I Met Your Mother saison 8 : Ted et les autres de retour sur NT1
How I Met Your Mother : colère des fans après une grosse révélation sur Facebook (SPOILER)
How I Met Your Mother saison 8 : un final entre vieilles intrigues et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 8 Découvrir plus d'articles