Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Nombreux sont ceux qui ont pleuré la fin de Breaking Bad, le 29 septembre dernier. Après la fin alternative sanglante imaginée par Vince Gilligan, on découvre aujourd'hui une nouvelle version beaucoup plus drôle que l'originale qui lie la série à Malcolm, dans laquelle jouait également Bryan Cranston.

Et si Breaking Bad n'était qu'un mauvais rêve de Hal, le père de famille interprété par Bryan Cranston dans Malcolm ? C'est la fin alternative qui circule actuellement sur le web.

Breaking Bad, le mauvais rêve de Hal

Breaking Bad c'est fini. Mais la série a tellement marqué les fans que les producteurs, réalisateurs et acteurs font un peu durer le plaisir. Alors qu'on sait déjà qu'elle aura son spin-off, qui pourrait voir revenir Walter et Jesse, et qu'elle se décline à l'opéra, les fins alternatives se multiplient. Puisque la fin originale à bouleversé les fans, comme Britney Spears, certains ont décidé d'en imaginer d'autres. Après celle de Vince Gilligan, qui s'annonçait encore plus choquante, on découvre aujourd'hui la fin alternative dans Malcolm. Breaking Bad n'était qu'un mauvais rêve de Hal, le père de Malcolm, permettant ainsi à Bryan Cranston de faire le pont entre deux rôles importants de sa carrière. Le mieux est encore de la regarder, elle est vraiment très drôle.

Breaking Bad - Saison 5
Breaking Bad : une exposition à Paris pour la sortie du DVD
Breaking Bad saison 5, partie 1 sur ARTE : 5 choses qui nous attendent
Breaking Bad : Bryan Cranston voulait continuer
Breaking Bad : les acteurs bouleversés à la lecture du script final
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème