C'est le 29 septembre dernier que Walt et Jesse ont fait leurs adieux aux téléspectateurs au terme de la saison 5 de Breaking Bad. Malheureusement pour les personnages de Bryan Cranston et Aaron Paul, tout le monde n'a pas apprécié la fin, à commencer par Britney Spears. Et l'interprète d''Everytime' et 'Toxic' est tellement déçue qu'elle a même des idées pour la suite. Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le final.

Si à la rédac on a adoré le final de Breaking Bad malgré quelques facilités, et que celui-ci a bénéficié d'un record d'audiences, tout le monde n'est pas du même avis. Et ce n'est pas Britney Spears qui nous contredira.

Britney a des idées

Alors que la chanteuse est en pleine promo pour la sortie de son nouveau titre Work Bitch, elle s'est confiée sur la fin de la série lors d'une interview accordée à Z100 : "Je n'ai pas aimé la fin. Je ne pense pas que Walt devait mourir." Et plus intéressant encore, elle a même quelques suggestions pour corriger cette erreur : "Peut-être qu'ils pourraient faire un autre épisode où l'ambulance arrive et le fait revenir à la vie. Ou un truc comme ça." Mouais, pas sûr que ce "truc" soit une si bonne idée.

Un mauvais choix de carrière ?

Alors, Britney Spears future scénariste dans le spin-off de Breaking Bad ? Rassurez votre télévision, ça ne risque pas d'arriver. Car si la star semble avoir le même talent d'écriture que les personnes ayant imaginé la , ce n'est clairement pas un compliment. Mais elle peut toujours envoyer ses idées à la CW, la chaîne ne semble pas très à cheval sur la qualité... Comme dirait Jesse : "Au travail, Bitch".

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles