L'homme-araignée est au top ! The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield et Emma Stone vient de sortir au cinéma en France comme aux USA et déjà, le film cartonne. Mais si elles se retrouvent numéro 1 aux USA comme lors des premières séances en France, les aventures de Spidey sont loin de briller au box-offi

L'homme-araignée est au top ! The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield et Emma Stone vient de sortir au cinéma en France comme aux USA et déjà, le film cartonne. Mais si elles se retrouvent numéro 1 aux USA comme lors des premières séances en France, les aventures de Spidey sont loin de briller au box-office.

Il va falloir se résigner, The Amazing Spider-Man n'atteindra pas les mêmes chiffres que les précédents films inspirés de l'histoire de l'homme araignée. Sorti exceptionnellement ce mardi 3 juillet aux USA, le film se classe quand même numéro 1 pour son premier week-end.

Andrew Garfield et Emma Stone ont récolté plus de 65 millions de dollars. Un chiffre raisonnable mais très inférieur aux précédents films avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst. En 2002, Spider-Man avait récolté 114 millions de dollars sur son premier week-end et Spider-Man 3 avait fait encore mieux avec 150 millions de billets verts.

Si The Amazing Spider-Man est un peu en dessous, cela n'empêchera pas les producteurs du film de nous proposer prochainement deux suites. En tout cas, le super-héros arrive à déloger le film Ted, numéro 1 la semaine dernière.

En troisième position, on retrouve le nouveau film d'animation des studios Disney/Pixar, Rebelle (au cinéma le 1er août). La quatrième place est tenue par le film Savages promu à coups de robes glamours par la belle Blake Lively. Magic Mike avec Channing Tatum ferme le top 5 avec près de 15 millions de dollars de recettes.

A noter que le film de Katy Perry, Katy Perry : Part of Me, présenté en grande pompe avec le plein de stars il y a quelques semaines, se classe numéro 7 du box-office. (Aubéry Mallet)

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée domine sans briller au box-office US !
The Amazing Spider-Man : Quand Andrew Garfield drague Ryan Gosling !
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée va tisser sa toile dans 2 autres films ! WTF ?!
The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield peut mieux faire niveau box-office !
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème