Katy Perry n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Et pour l'avant-première à Hollywood de son docu 3D Katy Perry : Part of Me, la star de Firework avait apparemment décidé de frapper encore plus fort que d'habitude. Car en plus de réunir une multitude de people et de s'afficher avec sa famille, l'ex de Russell

Katy Perry n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Et pour l'avant-première à Hollywood de son docu 3D Katy Perry : Part of Me, la star de Firework avait apparemment décidé de frapper encore plus fort que d'habitude. Car en plus de réunir une multitude de people et de s'afficher avec sa famille, l'ex de Russell Brand a aussi mis le feu avec un show de folie.

Après avoir dévoilé le clip de Wide Awake, Katy Perry s'est remise à la promo de son docu 3D. Comme Justin Bieber avec Never Say Never, la bombe a décidé de devenir une star sur grand écran avec Katy Perry : Part of Me. Un film qui s'annonce très personnel, et qui parlera de son mariage avec Russell Brand mais aussi de la réaction vénère de ses parents à I Kissed A Girl.

Et alors que son film sortira le 5 juillet prochain aux Etats-Unis, Katy Perry a fait monter la sauce ce mardi 26 juin. Une avant-première a ainsi été organisée au Grauman's Chinese Theatre avec des invités très VIP comme Carly Rae Jepsen en robe hot, Victoria Justice en tenue rock ou encore le couple Selena Gomez/Justin Bieber.

Pour sa soirée, la star de Part of Me avait quant à elle enfilé une magnifique robe en velours rouge de chez Dolce & Gabbana pour fouler le tapis... rose ! Et oui, même le tapis rouge avait été relooké pour l'occasion. Venue sans son nouveau boyfriend, Katy Perry est néanmoins apparue très glamour et souriante aux côtés de toute sa famille.

Après l'avant-première, la jolie chanteuse a donné un concert incroyable devant ses fans. Habillée avec une tenue en forme de pellicules de film, la sexy girl s'est lâchée pendant 8 chansons. Pour la promo de son docu, Katy Perry a vraiment mis le paquet !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles