4 photos
Voir le diapo
Part Of Me 3D, le film de Katy Perry, risque bien de nous réserver quelques moments savoureux. Après un trailer explosif et un premier extrait dans lequel la chanteuse s'affiche sans make-up, c'est un tout nouveau teaser tout aussi excitant qui vient d'être dévoilé. On peut ainsi y voir la famille de la starlette réagi

Part Of Me 3D, le film de Katy Perry, risque bien de nous réserver quelques moments savoureux. Après un trailer explosif et un premier extrait dans lequel la chanteuse s'affiche sans make-up, c'est un tout nouveau teaser tout aussi excitant qui vient d'être dévoilé. On peut ainsi y voir la famille de la starlette réagir à propos du tubissime I Kissed A Girl, le premier single de Katy qui a fait d'elle une superstar. Et attention ça chauffe !

Katy Perry n'a jamais dissimulé le fait que ses parents, pasteurs de métier, n'avaient pas vu d'un très bon oeil son titre "I Kissed A Girl". Dans cet extrait hyper croustillant, la famille de la belle se remémore la première fois où leur princesse leur a avoué que son premier single parlerait de baisers lesbiens. Un vrai choc pour les parents de la demoiselle. D'ailleurs, la maman de Katy le reconnait, encore aujourd'hui, "I Kissed A girl" est loin d'être son single préféré.

Katy Perry avait prévenu, son film-documentaire dévoilera tout de sa vie privée. Ses parents, ses amis, même son ex Russell Brand y fera une apparition ! Pas rancunière notre petite Katy ! On a hâte de découvrir la miss dans son intimité.

Rihanna, la grande pote de la star déjantée, passera-t-elle faire un petit coucou à Katy dans son film ? On se souvient que Katy Perry avait montré le bout de son nez dans Talk That Talk, le mini docu de sa BFF. Croisons les doigts pour que RiRi vienne à son tour faire le show dans "Katy Perry : Part Of Me 3D". Et qui sait, à force de se chauffer mutuellement sur Twitter, ces deux-là pourraient bien nous rejouer la chanson "I Kissed A Girl"... (Alexandra Suc)

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles