4 photos
Voir le diapo
Katy Perry sur tapis rouge, c'est une vraie beauté fatale. Mais sans maquillage, c'est une toute autre histoire...Rappelez-vous de cette photo de Katy au naturel postée gracieusement par son ex Russell Brand sur Twitter. Pas super jolie jolie. Mais pas honteuse pour un sou de son physique, la chanteuse de Firework n'a

Katy Perry sur tapis rouge, c'est une vraie beauté fatale. Mais sans maquillage, c'est une toute autre histoire...Rappelez-vous de cette photo de Katy au naturel postée gracieusement par son ex Russell Brand sur Twitter. Pas super jolie jolie. Mais pas honteuse pour un sou de son physique, la chanteuse de Firework n'a pas hésité à se montrer en mode no make up dans son film Katy Perry : Part Of Me 3D. On a les images et c'est du lourd ! Enfin une star qui assume !

Katy Perry vient de dévoiler un extrait de son documentaire "Katy Perry : Part Of Me 3D", dans lequel elle parade en backstage sans aucune trace de maquillage sur la figure. Et on doit avouer que la star acidulée n'est pas si vilaine que ça ! Il faut dire que sur la fameuse photo Twitter postée par Russell Brand, la demoiselle apparaissait dans son lit encore toute endormie. Ca aide pas vraiment...

Interviewée par Ellen DeGeneresà propos de son film, Katy Perry a d'ailleurs annoncé la couleur. Selon elle, il faut s'attendre à avoir peur puisque qu'elle apparaitra dans son documentaire un peu "bouffie" et avec des "boutons" sur le visage. Dit comme ça, ça donne pas franchement envie d'aller voir le film de Katy. Katy Perry essayerait-elle de faire fuir ses fans ?

En réalité, si la BFF de Robert Pattinson a voulu se montrer au naturel, c'est surtout pour casser l'idée qu'il faut être absolument parfaite pour réussir à Hollywood, explique-t-elle avec franchise.

La preuve que Katy est une fille super cool et naturelle qui n'a pas peur du regard des autres. Et c'est pour ça qu'on l'aime !

Alexandra Suc

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème