Rihanna et Katy Perry sont plus proches que jamais ! Depuis le divorce de sa pote, la star de We Found Love et Where Have You Been est toujours là. Les deux BFFs ne se quittent plus et ne manquent pas une occasion de montrer à quel point elles sont proches. Et alors que Katy a avoué vouloir mettre l'ex de Chris Brown s

Rihanna et Katy Perry sont plus proches que jamais ! Depuis le divorce de sa pote, la star de We Found Love et Where Have You Been est toujours là. Les deux BFFs ne se quittent plus et ne manquent pas une occasion de montrer à quel point elles sont proches. Et alors que Katy a avoué vouloir mettre l'ex de Chris Brown sous sa couette, c'est au tour de RiRi de "draguer" sa grande copine.

C'est sur Twitter que Rihanna a allumé Katy Perry. Quand une de ses followers lui demande pour qui elle serait prête à abandonner la gente masculine, la bombe a ainsi tout simplement répondu le nom de son amie. "'@DanielaEvans23: On serait toutes prêtes à devenir lesbiennes pour @rihanna, mais pour qui rih deviendrait lesbienne ? Hmmm...' @katyperry", a ainsi tweeté miss twitpics trash.

C'est donc de plus en plus plus chaud entre les deux copines ! Mais malheureusement pour ceux qu'un couple Rihanna/Katy Perry fait fantasmer, toutes ces petites phrases coquines ne sont qu'un petit jeu entre les deux sexy girls. Et oui, les deux potes ne sont pas sur le point de se mettre ensemble et seraient même maquées, l'une avec un sportif et l'autre avec un guitariste.

Il faudra juste s'habituer à cet humour bien à elles !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles