Le film The Amazing Spider-Man sera certainement le grand succès du box-office pour le début du mois de juillet. Il faut dire que la bande annonce était alléchante et que l'extrait façon basket-ball nous avait surpris. Pour promouvoir le film, Emma Stone et Andrew Garfield sont déjà passés par l'Asie et ils étaient ce

Le film The Amazing Spider-Man sera certainement le grand succès du box-office pour le début du mois de juillet. Il faut dire que la bande annonce était alléchante et que l'extrait façon basket-ball nous avait surpris. Pour promouvoir le film, Emma Stone et Andrew Garfield sont déjà passés par l'Asie et ils étaient ce mardi 19 juin à Paris. Les photos sont déjà dispo !

Pour leur venue à Paris, les deux acteurs de Spider-Man avait mis les petits plats dans les grands. La bombe Emma Stone, déjà sublime au Japon et en Corée, avait encore une fois soigné son look à la perfection.

Elle portait une sublime robe noire griffée Gucci qui la faisait passer pour une véritable gothique. Avec des cheveux légèrement bouclés et un rouge à lèvres bordeaux, la bombe avait l'air d'une vraie vamp'.

Quant à son boyfriend à la ville comme à l'écran Andrew Garfield, il avait opté pour un costume rouge accompagné d'une chemise bleue. Des tons qui ne sont pas sans rappeler son costume de Spider-Man qui lui avait fait des malheurs sur le tournage du film.

Les deux acteurs, accompagnés de Rhys Ifans (le méchant lézard) ont foulé le tapis rouge du Grand Rex pour cette avant-première exceptionnelle. Nombreux étaient les fans à avoir fait le déplacement pour apercevoir les trois stars.

Pour les autres, on se donne rendez-vous au cinéma dès le 4 juillet pour découvrir The Amazing Spider-Man. (Aubéry Mallet)

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée domine sans briller au box-office US !
The Amazing Spider-Man : Quand Andrew Garfield drague Ryan Gosling !
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée va tisser sa toile dans 2 autres films ! WTF ?!
The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield peut mieux faire niveau box-office !
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man Découvrir plus d'articles