Le 4 juillet prochain, vous pourrez enfin découvrir The Amazing Spider-Man, qui s'est déjà dévoilé dans une incroyable bande annonce. Après Tobey Maguire, c'est Andrew Garfield qui va revêtir le costume de l'homme-araignée. Et grâce à ce film de Marc Webb, l'acteur de The Social Network va devenir une mégastar. Mais ce

Le 4 juillet prochain, vous pourrez enfin découvrir The Amazing Spider-Man, qui s'est déjà dévoilé dans une incroyable bande annonce. Après Tobey Maguire, c'est Andrew Garfield qui va revêtir le costume de l'homme-araignée. Et grâce à ce film de Marc Webb, l'acteur de The Social Network va devenir une mégastar. Mais ce n'est pas tout ! Sur le tournage, le beau gosse a aussi rencontré Emma Stone, sa nouvelle girlfriend. Dans une récente interview, il se confie sur le début de leur relation.

Andrew Garfield et Emma Stone nagent en plein bonheur. A tel point que les deux acteurs ont même décidé d'emménager ensemble ! Et tout ça, ils le doivent à The Amazing Spider-Man, film dans lequel ils interprètent respectivement Peter Parker et Gwen Stacy.

Et plus d'un an après sa rencontre avec la jolie Emma Stone, le superhéros se rappelle encore de leurs premières scènes ensemble pendant le casting. Il s'est confié lors d'une interview pour MTV News : "On s'est très bien entendu en tant que personnes, en dehors. C'était sympa. Entre nos essais, on déconnait, et je me suis dit 'Ah, c'est différent'".

L'alchimie entre les deux acteurs a bien sûr convaincu les producteurs de caster Emma, pour le plus grand bonheur d'Andrew Garfield. "Evidemment, j'étais très heureux qu'elle décroche le rôle et qu'elle décide de le faire", explique-t-il. Le nouveau Spider-Man admet également qu'il a adoré tourner avec sa chérie : "J'attendais ces journées avec impatience. Pour Peter aussi, car Peter traverse des choses horribles dans le film. Il lui fallait de la joie au moment d'expérimenter son premier amour." On a hâte de voir tout ce bonheur sur grand écran !

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée domine sans briller au box-office US !
The Amazing Spider-Man : Quand Andrew Garfield drague Ryan Gosling !
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée va tisser sa toile dans 2 autres films ! WTF ?!
The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield peut mieux faire niveau box-office !
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man Découvrir plus d'articles