La belle Emma Stone serait-elle la nouvelle icône glamour des tapis rouges ? En tout cas, c'est bien parti pour ! La star de The Amazing Spider-Man, véritable coqueluche du cinéma US, se révèle de jour en jour. Et aux bras de son Andrew Garfield, la belle rayonne ! Actuellement en pleine promo en Asie, elle enchaîne te

La belle Emma Stone serait-elle la nouvelle icône glamour des tapis rouges ? En tout cas, c'est bien parti pour ! La star de The Amazing Spider-Man, véritable coqueluche du cinéma US, se révèle de jour en jour. Et aux bras de son Andrew Garfield, la belle rayonne ! Actuellement en pleine promo en Asie, elle enchaîne tenues glamour et tendances. On adore et Jim Carrey devrait aussi apprécier !

Dans The Amazing Spider-Man, il n'y aura pas qu'Andrew Garfield et Peter Parker. Le pro du basket sera aussi soutenu par sa girlfriend (dans le film et dans la vie) : Emma Stone. La jolie blonde qu'on a aussi connue rousse dans Easy A incarnera Gwen Stacy, la chérie de l'homme araignée.

Dans le film, Emma aura un look plutôt casual de lycéenne rangée. Mais dans la vie, la jeune femme est une véritable icône ! En promo en Asie, l'actrice avait sorti ses plus belles tenues.

En conférence de presse à Tokyo, elle avait opté pour une sublime robe orangée griffée Rue Du Mail. Pas question de passer inaperçue avec cette tenue flashy qui attire l'oeil à coup sûr. En plus, Emma s'était accordée avec son boyfriend Andrew Garfield qui portait un pull avec des rayures orange identiques. La classe !

Pour l'avant-première mondiale du film, changement express de tenue avec une sublime robe bouffante dans les tons chocolat. On aurait presque envie de manger sa robe ! Emma Stone s'est ensuite rendue en Corée du Sud où elle a joué les jeunes demoiselles sages avec un haut rayé marron et bleu griffé Burberry Prorsum.

Associé à une longue jupe droite noire et des chaussures rouges, Emma Stone était quand même plus classe qu'Andrew Garfield venu avec son pantalon vert et sa chemise à carreaux. Si Emma a avoué avoir longtemps hésité avant d'accepter le rôle de Gwen, elle semble prête pour la célébrité et tout ce qui va avec. Au moins, sur tapis rouge, elle s'y connaît au contraire d'autres stars comme Kristen Stewart !

Découvrez les supers looks d'Emma Stone dans notre diaporama.

Emma Stone
Emma Stone mariée en secret à Dave McCary... et enceinte ? Les bagues qui sèment le doute 💍
Retour à Zombieland : un bêtisier avec Emma Stone pour la sortie du film en DVD, Blu-Ray et VOD
Maniac : Emma Stone et Jonah Hill perdent la tête pour Netflix
Emma Stone détrône Jennifer Lawrence au top 10 des actrices les mieux payées en 2017
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème