Le film The Amazing Spider-Man promet d'être exceptionnel. D'abord grâce aux nouveaux héros, le talentueux Andrew Garfield et la bombe Emma Stone mais aussi grâce aux superbes effets spéciaux qui nous attendent. On a pu le voir dans la dernière bande annonce, notre homme araignée devrait en prendre plein la figure et l

Le film The Amazing Spider-Man promet d'être exceptionnel. D'abord grâce aux nouveaux héros, le talentueux Andrew Garfield et la bombe Emma Stone, mais aussi grâce aux superbes effets spéciaux qui nous attendent. On a pu le voir dans la dernière bande annonce, notre homme-araignée devrait en prendre plein la figure et le tournage a dû être difficile pour Andrew Garfield. Mais le beau-gosse a avoué qu'il n'avait souffert que d'une chose : le fait que le costume n'était pas adapté aux envies pressantes !

Et oui, les choses les plus simples passent parfois au second plan quand on tourne un film ! En pleine promo de The Amazing Spider-Man, Andrew Garfield a ainsi révélé que le costume de l'homme-araignée n'était pas vraiment pratique pour faire pipi !

Le beau gosse a expliqué à MTV News : "Pour la suite, on va essayer de faire en sorte qu'il soit plus facile pour moi de pisser ! Ca, c'est le but numéro 1 ! Il fallait que je me tortille dans tous les sens pour l'enlever. [...] Apparemment, ils n'avaient pas vraiment pensé aux besoins naturels. Peut-être que la prochaine fois, ils se rappelleront que je suis humain !".

Mais ce n'était pas le seul problème puisqu'en costume, Andrew Garfield avoue ne rien avoir vu. C'est clair qu'avoir envie d'aller aux toilettes et être presque aveugle n'est pas vraiment très agréable !

Mais on imagine que The Amazing Spider-Man sera super quand même ! Le film sort en salles le 4 juillet prochain.

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée domine sans briller au box-office US !
The Amazing Spider-Man : Quand Andrew Garfield drague Ryan Gosling !
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée va tisser sa toile dans 2 autres films ! WTF ?!
The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield peut mieux faire niveau box-office !
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème