The 100 saison 7 : Bellamy et Clarke auraient dû finir en couple, Bob Morley se confie
The 100 saison 7 : Bellamy et Clarke auraient dû finir en couple, Bob Morley se confie
Les fans de The 100 ont tous espéré voir Bellamy et Clarke finir en couple dans la saison 7, qui est la dernière de la série. Malheureusement pour eux, ça ne s'est pas du tout passé comme ça, mais à l'origine, il était prévu que les deux personnages aient un destin romantique ensemble. Bob Morley se confie à ce sujet. Attention, cet article contient des spoilers.

Bellamy et Clarke en couple dans le scénario

Durant toutes les saisons de The 100, Bellamy et Clarke ont eu plusieurs love interest (Lexa, Finn, Echo...)... sans jamais se mettre en couple tous les deux. Les fans ont attendu patiemment leur histoire d'amour qui n'est finalement pas arrivée dans la saison 7, qui est la dernière. Une grosse déception pour eux et on peut les comprendre, mais saviez-vous qu'à l'origine, il était prévu que Clarke et Bellamy aient un destin romantique ?

Eh oui, les deux personnages devaient finir ensemble comme l'a révélé Bob Morley dans un Meet & Greet en ligne : "Oui, ça aurait dû l'être, dans la description. Oui c'était écrit de façon romantique." Eliza Taylor et l'interprète de Bellamy s'étaient d'ailleurs préparés à jouer un couple, mais ils ne savent toujours pas pourquoi le scénario a été changé.

Une fin différente dans la vraie vie

Si Bellamy et Clarke ne terminent pas ensemble dans la saison 7 de The 100, leurs interprètes Eliza Taylor et Bob Morley, eux, sont en couple dans la vraie vie : ils se sont même mariés dans le plus grand des secrets ! Leur histoire, qui a démarré en 2019, a récemment fait pas mal polémique puisque l'ex de l'acteur, Arryn Zech, l'a accusé de l'avoir trompée avec l'interprète de Clarke.

Des accusations que Eliza Taylor a démenti : "Je n'avais pas vu Bob depuis que nous avions terminé de tourner au mois de février 2019 et beaucoup de choses s'étaient passées depuis. Je venais de sortir d'une relation et lui aussi (...) Nous nous sommes rapprochés à cause de nos ruptures respectives."

The 100 - Saison 7
The 100 saison 7 : la fin a failli être différente, la faute à Bob Morley
The 100 saison 7 : que sont devenus les personnages qui ont transcendé dans l'épisode final ?
The 100 saison 7 : des retours et un grand absent dans le final, le créateur s'explique
The 100 saison 7 : quelle fin pour Clarke, Octavia, Murphy, Raven et les autres ?
voir toutes les news de The 100 - Saison 7 Découvrir plus d'articles