Deux semaines après les accusations d'Arryn Zech, qui accuse son ex Bob Morley d'avoir abusé d'elle "émotionnellement et verbalement" et de l'avoir tompée avec Eliza Taylor, sa co-star dans la série "The 100", l'interprète de Clarke a réagi dans un long message posté sur Instagram. L'actrice aujourd'hui mariée à l'interprète de Bellamy raconte comment ils se sont mis en couple.

Bob Morley a-t-il été violent et infidèle envers son ex Arryn Zech ? L'actrice connue pour doubler le personnage de Blake Belladonna dans l'anime américain RWBY accuse l'interprète de Bellamy dans la série The 100 de l'avoir abusée "émotionnellement" et "verbalement" et de l'avoir trompée avec Eliza Taylor, avec qui il est aujourd'hui marié. Des accusations auxquelles l'interprète de Clarke a répondues ce lundi 20 juillet 2020 : "Ce n'est pas exactement comme ça que j'avais imaginé vous raconter comment Bob et moi, nous nous sommes mis ensemble mais je me sens obligée de vous en parler.", écrit-elle sur Instagram, avant de raconter comment ils sont passés d'amis à amants : "À Paris, j'attendais avec impatience l'arrivée de mon meilleur ami... Je n'avais pas vu Bob depuis que nous avions terminé de tourner au mois de février 2019 et beaucoup de choses s'étaient passées depuis. Je venais de sortir d'une relation et lui aussi. J'étais sur le point d'emménager dans un nouvel appartement avec Nina à Vancouver, et Bob venait juste de terminer ses premiers pas dans la réalisation. Nous nous sommes rapprochés à cause de nos ruptures respectives, comme des amis le feraient, et nous avons parlé de la perspective intimidante d'être de nouveau célibataires. Nous avons ri et pleuré. Nous avions la sensation que notre relation pouvait évoluer mais il était trop tôt pour tous les deux."

Eliza Taylor raconte comment Bob Morley et elle se sont mis en couple

Ils se sont mis ensemble durant l'été 2019 : "Puis, lors d'une soirée en 2019, quelque chose a changé. J'étais en train d'emménager dans l'appartement pour lequel Nina et moi, nous avions signé un bail d'un an et Bob venait de finir de déménager de l'appartement dans lequel il vivait durant le tournage. Il est venu nous aider à nous installer quand tout à coup - il m'a invité à sortir. Cela semblait bête car nous étions amis depuis si longtemps, d'ailleurs je pensais qu'il blaguait ! Mais j'ai ri et dit oui. À notre plus grande surprise, le rendez-vous s'est très bien passé. Honnêtement, c'était comme si quelqu'un avait allumé une lumière et que nous nous étions vus pour la première fois. Peu de temps après, nous avons décidé de retourner en Australie pour voir nos familles. En avril 2019, tandis que nous étions assis sur la terrasse de la soeur de Bob et que nous regardions la ferme, nous avons parlé de notre avenir, de ce que nous voulions pour nos vies. Nous voulions exactement les mêmes choses. Vivre à la campagne, avoir des enfants, poursuivre nos rêves à Los Angeles tout en ayant un foyer en Australie. Et aussi facilement que cette conversation est venue, la demande en mariage a suivi. Nous nous sommes dit : 'Nous voulons cette vie, nous voulons la vivre ensemble, donc ne perdons pas plus de temps et marrions-nous.' Un mois plus tard, nous étions mariés au sommet d'une montagne à Hawaï. Nous n'avons pas voulu casser Internet, nous ne voulions pas blesser nos anciens partenaires, nous étions amoureux. Purement et simplement."

L'interprète de Clarke répond aux accusations d'Arryn Zech

Alors qu'Arryn Zech accuse Bob Morley de l'avoir "abusée émotionnellement et verbalement", Eliza Taylor affirme qu'il est bienveillant envers elle : "À notre retour, nous avons acheté une maison et une ferme ensemble en Australie, faisant de cette conversation sur la terrasse à propos de notre avenir une réalité. Nous avons notre foyer et nous sommes désormais heureux en mariage. Il est gentil, aimant et sensible. Parfois, il me connait mieux que moi-même et vice-versa. Le fait d'avoir une amitié de dix ans derrière nous rend notre relation plus forte chaque jour qui passe. Peu importe la condition du monde, l'humeur de la journée, les défis et les triomphes auxquels nous faisons face - il y a de la confiance, de la compassion, et de l'honnêteté. Et nous sommes très heureux.", écrit celle qui a pu compter sur le soutien de son mari lors de sa fausse couche.

En légende, l'actrice a également poussé un coup de gueule contre le cyberharcèlement dont ils sont victimes : "le cyber-harcèlement n'est pas acceptable. Je ne le souhaiterais à personne. Ce n'est pas parce que vous vous cachez derrière un clavier que vous ne pouvez pas pousser une personne dans ses retranchements. Cela a profondément blessé mes amis et ma famille. S'il vous plait, soyez gentils les uns envers les autres et ayez de la compassion. Il y a déjà assez de haine dans le monde."

The 100 - Saison 7
The 100 : top 10 des morts les plus déchirantes dans la série
The 100 saison 7 : (SPOILER) mort, son interprète réagit
The 100 saison 7 : le showrunner explique la mort de (SPOILER) et se défend
The 100 saison 7 : la grosse mort spoilée sur le compte Instagram de la série, les fans en colère
voir toutes les news de The 100 - Saison 7 Découvrir plus d'articles