Ce jeudi 18 juillet, l'équipe de Teen Wolf était à l'honneur lors du Comic Con 2013 qui se déroule à San Diego. Les acteurs et le producteur de la série ont ainsi pu parler de ce qui nous attend dans la saison 3. Toutes les révélations sur Teen Wolf sont à découvrir sans attendre. Attention, spoilers.

Pour la suite de sa saison 3, Teen Wolf nous réserve du grand spectacle. Si la bande-annonce de la deuxième partie a déjà été dévoilée (elle n'arrivera que le 6 janvier 2014 aux USA), les acteurs étaient également présents à un grand panel au Comic Con de San Diego. Découvrez les confidences de Tyler Posey, Holland Roden, Dylan O'Brien, Crystal Reed, Tyler Hoechlin, Daniel Sharman et Charlie et Max Carver.

Fini la virginité pour Stiles ?

Au tout début de la saison 3 de Teen Wolf, un terrible tueur semblait viser de jeunes vierges et Stiles (Dylan O'Brien vu dans New Girl) se sentait en danger. Heureusement pour lui, les meurtres sont terminés et sa virginité pourrait bientôt n'être que de l'histoire ancienne. Le producteur de la série Jeff David explique que le personnage devrait bien coucher avec quelqu'un dans un épisode à venir. Peut-être avec Lydia qu'on peut le voir embrasser dans la bande-annonce de la seconde partie de saison 3...

Un épisode 100% Derek

Si vous aimez (comme nous) voir Tyler Hoechlin à l'écran, vous aurez prochainement votre dose de Derek. Après ne pas être passé loin de la mort, le loup-garou aura droit à un épisode flashback qui lui sera consacre. Le producteur de Teen Wolf explique : "Cet épisode flashback nous emmène dans le passé de Derk. [...] Vous allez en savoir plus sur la famille Hale et surtout sur les yeux des loups-garous". Intriguant...

La vérité sur Lydia

Une autre intrigue va également être révélée : celle de Lydia. Nous devrions savoir enfin ce qu'elle est dans l'épisode 9 de la saison 3 qui sera diffusé le 29 juillet sur MTV US. Cet inédit s'appellera The Girl Who Knew Too Much (la fille qui en savait trop en français), titre qui donne un vrai indice sur Lydia selon son interprète Holland Roden.

Nouvelle mythologie en approche

Teen Wolf parle peut-être de loup-garou mais une toute nouvelle mythologie va aussi faire son arrive : celle des métamorphes. A quand les zombies et les vampires ? Teen Wolf saison 3 continue aux USA tous les lundis que MTV.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème