Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les nominations aux Teen Choice Awards 2013 sont tombées. Au programme : trois nominations pour Selena Gomez (soit une de plus que son petit-ami Justin Bieber), cinq nominations pour la série The Vampire Diaries et un carton plein pour Twilight 5. Avant la remise des prix le 11 août prochain, découvrez quels artistes ont une chance de remporter un prix.

Selena Gomez et Justin Bieber, les plus canons ?

Après avoir joué en bikini dans Spring Breakers, Selena Gomez a repris sa casquette de chanteuse. De retour avec un clip sexy (Come & Get It) et bientôt avec un nouvel album, la jolie brune pourrait bien remporter le prix de la "Meilleure artiste fémine", à moins que ce soit sa copine Taylor Swift qui rafle la mise.

Mais l'ex-star de Disney a plus d'une chance de repartir avec un prix. Selena Gomez, de plus en plus sexy, est également nommée dans les catégories "Plus beau sourire" et "Fille la plus canon". Du côté des garçon, son "petit-ami" Justin Bieber est, lui, en lice pour les prix de "Mec le plus canon" et de "Meilleur artiste masculin".

Les vampires ont la cote

Du côté du cinéma et de la télévision, on remarque que les vampires ont toujours la cote. Pour élu pire film de 2012, Twilight 5 fait plus fort qu'Iron Man 3 ou encore The Dark Knight Rises. Le dernier épisode de la saga est en effet en tête des nominations avec 7 prix possibles. Juste derrière ? D'autres vampire, ceux de The Vampire Diaries. Une semaine après son final de folie, la série de la CW a récolté 5 nominations.

Egalement nommés : One Direction, The Wanted, David Guetta, Iron Man 3, Gossip Girl et même David Beckham. Retrouvez toutes les nominations sur le site officiel des Teen Choice Awards 2013.

Teen Choice Awards 2013
Teen Choice Awards 2013 : Pretty Little Liars, Man of Steel, dernière vague de nommés
Teen Choice Awards 2013 : Selena Gomez, Vampire Diaries, Twilight... découvrez les nominations
News
essentielles
sur le
même thème