Selena Gomez et Justin Bieber filent de nouveau le parfait amour suite à leur nouvelle rupture qui n'aura pas duré bien longtemps. Dernièrement, le beau gosse fait tout pour lui prouver qu'elle est la seule fille dans son coeur. D'ailleurs, il aurait écrit des chansons spécialement pour elle dans son album acoustique p

Selena Gomez et Justin Bieber filent de nouveau le parfait amour suite à leur nouvelle rupture qui n'aura pas duré bien longtemps. Dernièrement, le beau gosse fait tout pour lui prouver qu'elle est la seule fille dans son coeur. D'ailleurs, il aurait même écrit des chansons spécialement pour elle dans son album acoustique prévu pour le 29 janvier prochain.

Selena Gomez et Justin Bieber ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Malgré leurs problèmes de couple, ils ont toujours su rebondir. Et depuis leur réconciliation, le Biebs multiplie les preuves d'amour envers sa chérie. Après avoir posté une photo de la brunette sur son compte Instagram pour montrer qu'il pensait à elle, le chanteur hot lui aurait dédicacé des chansons dans son album acoustique (dont la pochette a été dévoilée sur Twitter).

En effet, Justin Bieber avait annoncé à ses fans que deux nouveaux sons seraient dans "Believe Acoustic" et si l'on en croit le site Hollywoodlife, elles parleraient de Selena Gomez. Une source proche de la BFF de Taylor Swift a confié : "Justin a dit à Selena qu'il avait écrit de nouvelles chansons et qu'elles seraient dans l'album". D'après elle, il a fait ça pour retrouver sa place dans le coeur la star du film Spring Breakers et cela fonctionnerait.

La source a ajouté : "Il veut vraiment attirer son attention, mais elle est flattée. Sel l'aime mais elle veut juste qu'il la traite mieux. Mais elle aime quand il chante des chansons sur elle". Il faudra patienter jusqu'au 29 janvier prochain pour voir si Justin Bieber s'est vraiment inspiré de Selena Gomez pour ses deux nouvelles chansons. Si c'est le cas, elles promettent d'être ultra romantiques.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles