Justin Bieber a fait une grosse surprise à ses fans. Le beau gosse soit-disant séparé de Selena Gomez a dévoilé la pochette de son album acoustique ce vendredi 21 décembre sur Twitter. Et elle devrait plaire à tous les Beliebers car en plus d'être originale, elle montre que le chanteur est toujours aussi sexy !

Justin Bieber a fait une grosse surprise à ses fans. Le beau gosse soit-disant séparé de Selena Gomez a dévoilé la pochette de son album acoustique ce vendredi 21 décembre sur Twitter. Et elle devrait plaire à tous les Beliebers car en plus d'être originale, elle montre que le chanteur de Boyfriend est toujours aussi sexy !

Le vendredi 7 décembre dernier, Justin Bieber a annoncé sur Twitter qu'il allait sortir un album 100% acoustique pour le plus grand plaisir de ses fans. Le chanteur dans le collimateur d'une association est un accro du travail car il sera en tournée jusqu'au 23 mai 2013, alors que son opus "Believe Acoustic" composé de sept chansons sortira le 29 janvier 2013 aux États-Unis. Comme quoi, il est plus que passionné par son métier malgré sa non-nomination aux Grammy Awards.

Et ce vendredi 21 décembre, Justin Bieber a fait une nouvelle surprise à ses Beliebers. Pour les faire patienter, il a dévoilé la pochette de son album sur le réseau social. En légende, les twittos pouvaient lire : "Janvier 2013... passez le mot". En cliquant sur le lien, ils ont ensuite pu découvrir celui qui a été piégé par un gamin de 12 ans en train de "jouer" de la guitare. Logique vu que c'est pour un opus acoustique !

Et sur la pochette Justin Bieber fait semblant de regarder ailleurs, ce qui lui donne un côté encore plus sexy. Nul doute que ces fans ont grandement apprécié ce petit cadeau et qu'ils se précipiteront dans les magasins de disques pour se procurer "Believe Acoustic". Si vous voulez entendre ce que ce nouvel opus pourrait donner, on vous propose de (re)voir le beau gosse interpréter As Long As You Love Me en version acoustique.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles