Justin Bieber et Ashton Kutcher ont été les victimes d'un petit plaisantin qui avait fait croire à la police que des personnes armées essayaient de s'introduire dans leurs maisons. Du coup, les forces de l'ordre avaient déployé les grands moyens pour venir à leur secours. Au final, tout cela n'était qu'une grosse farce

Justin Bieber et Ashton Kutcher ont été les victimes d'un petit plaisantin qui avait fait croire à la police que des personnes armées essayaient de s'introduire dans leurs maisons. Du coup, les forces de l'ordre avaient déployé les grands moyens pour venir à leur secours. Au final, tout cela n'était qu'une grosse farce et elles sont reparties bredouilles. Mais après des mois de recherche, elles ont enfin trouvé qui avait fait le coup et, surprise... le petit "rigolo" est un enfant de 12 ans !

En octobre dernier, Justin Bieber et Ashton Kutcher ont vu débarquer des équipes de SWAT (l'équivalent du GIGN français), des hélicoptères et des voitures de police dans leurs propriétés. Et tout ça à cause d'un enfant de 12 ans qui a fait croire que des tueurs s'étaient introduits dans leurs maisons. Heureusement pour le chanteur soit-disant célibataire et l'acteur qui va incarner Steve Jobs, il a été arrêté et ne pourra plus faire ses canulars comme le révèle le site TMZ.

Et si la police a mis des mois avant de choper le farceur, c'est parce qu'il savait comment masquer ses traces. En effet, une source a confié que le gamin était très intelligent et qu'il passait quasiment tout son temps sur son ordinateur à communiquer avec d'autres hackers. Il refusait même d'aller à l'école pour monter ses petits plans.

Mais sa vie devrait changer car il a été arrêté par la police et, toujours d'après TMZ, il sera placé dans un environnement plus stable afin de retourner dans le droit chemin. Les autorités voudraient que l'enfant de 12 ans soit suivi psychologiquement et soit placé en liberté surveillée. Et il ne sera pas puni par la loi s'il se tient à carreaux.

C'est tout de même incroyable qu'un gosse de cet âge puisse imaginer un plan pareil pour faire venir les forces de l'ordre en masse chez des stars. Justin Bieber et Ashton Kutcher devraient être surpris lorsqu'ils apprendront la nouvelle...

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles