Justin Bieber ne se laisse pas abattre après avoir été snobé par les Grammy Awards. Si le boyfriend de Selena Gomez a normalement l'habitude de faire partie de l'évènement, ce ne sera pas le cas en 2013 puisqu'il n'a pas été nommé. Mais Justin s'en fiche ! Le plus important pour le chanteur de As Long As You Love Me ?

Justin Bieber ne se laisse pas abattre après avoir été snobé par les Grammy Awards. Si le boyfriend de Selena Gomez a normalement l'habitude de faire partie de l'évènement, ce ne sera pas le cas en 2013 puisqu'il n'a pas été nommé. Mais Justin s'en fiche ! Le plus important pour le chanteur de As Long As You Love Me ? Avoir le soutien de ses fans. Pour leur montrer son amour, il a passé un message dans les médias et sur Twitter.

Justin Bieber est l'un des meilleurs chanteurs américains du moment et pourtant, il n'a pas été nommé pour les Grammy Awards 2013. Un coup dur pour son manager Scooter Braun et ses fans qui ont décidé de boycotter l'évènement. Mais pour le Biebs, ce n'est pas si horrible que ça. Le beau gosse n'en fait pas tout un plat et la joue même fairplay face aux caméras et aux journalistes.

Pour montrer qu'il n'est pas abattu par la nouvelle, le chéri de Selena Gomez a tenu à faire passer un message d'amour pour ses fans lors d'une interview pendant la soirée du Jingle Bell Ball, le vendredi 7 décembre 2012. Il a expliqué : "Merci à tous mes magnifiques fans. Je n'ai pas besoin d'un Grammy pour recevoir votre amour. Vous êtes toujours aussi incroyables".

Et ce n'est pas tout, Justin a poursuivi sa déclaration d'amour à son public via Twitter : "Je pensais vraiment ce que j'ai dit concernant ma non-nomination aux Grammy. Je vous ai vous, c'est tout ce dont j'ai besoin. Tout va très bien". Comme quoi, le soutien inconditionnel des fans du Biebs vaut beaucoup plus qu'un simple trophée ! Tant que les fans de l'interprète de Beauty and a Beat vivront, la musique du chanteur continuera elle aussi à exister et à traverser les frontières !

Justin Bieber
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
Justin Bieber et Hailey Baldwin lancent leur show sur Facebook Watch : entrez dans leur intimité
Leonardo DiCaprio, Bieber... les stars engagées contre le Coronavirus avec le All in Challenge
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème