Pour une fois, les fans de Justin Bieber et de One Direction sont dans le même camp. Furieux que leurs idoles n'aient reçu aucune nomination aux Grammy Awards 2013, certains Beliebers et Directioners ont décidé de s'en prendre à Psy sur Twitter. Ils reprochent en effet au Sud-Coréen d'avoir été nommé à la place du boyf

Pour une fois, les fans de Justin Bieber et de One Direction sont dans le même camp. Furieux que leurs idoles n'aient reçu aucune nomination aux Grammy Awards 2013, certains Beliebers et Directioners ont décidé de s'en prendre à Psy sur Twitter. Ils reprochent en effet au Sud-Coréen d'avoir été nommé à la place du boyfriend de Selena Gomez et des 1D. Problème, le chanteur de Gangnam Style a, lui aussi, été snobé par la célèbre cérémonie musicale.

Déjà pas super contents que Psy ait battu Justin Bieber sur Youtube, les Beliebers, mais aussi les Directioners, ont déclaré une guerre virtuelle au pro de la "danse du cavalier". Après l'annonce des nominations aux Grammy Awards 2013 ce mercredi 5 décembre, "PSY" est en effet devenu un trending topic sur Twitter, et pas vraiment pour les bonnes raisons...

Sur la toile, mister Gangnam Style s'est fait clasher à tout-va à cause de sa supposée nomination aux Grammy Awards. "One D et Justin Bieber sont pas nominer pour les Grammy et PSY OUI? Les gens ch'ui pas Maya mais j'peux vous dire que c'est la fin du monde!", a ainsi tweeté @TjrsBeliebers_. Tandis que @flywithselly a posté : "je trouve ça dégeulasse que Justin ne soit pas nominé aux Grammy's. il le méritait vraiment sérieux. à côté de ça, Psy est nominé. wtf" et que @KingNiallHoran a écrit : "PSY a été nommé pour un Grammy mais pas One Direction. C'est quoi leur problème".

Mais les fans de Justin Bieber et de One Direction se sont emballés un peu trop vite car Psy n'est en aucun cas nommé pour un Grammy. Se sont-ils fait avoir par une rumeur ? Mystère.

De toutes façons, Psy ou pas Psy, ne comptez pas sur les Beliebers pour regarder la cérémonie musicale le 10 février prochain. Aussi vénères que Scooter Braun, qui a poussé un coup de gueule sur Twitter, les fans du beau Canadien ont décidé de boycotter les Grammy Awards 2013. "#NoBieberNoGrammys", ont-ils ainsi déclaré sur Twitter. C'est ce qu'on appelle une fanbase solidaire !

Justin Bieber
Justin Bieber revient sur sa dépression : "Je ne devrais même pas être encore en vie"
Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme : son témoignage touchant
Justin Bieber nous invite dans un resto délirant dans le clip de "Yummy"
Justin Bieber de retour : le nom et la date de sortie de son nouvel album dévoilés ?
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème