5 photos
Voir le diapo
Que Taylor Swift se rassure, si la chanteuse a récemment été doublée par Daft Punk lors des Grammy Awards 2014, son public l'aime toujours autant. Alors qu'elle était en plein concert à Londres ce week end, l'un des ses fans en a profité pour monter sur scène afin de lui offrir un mystérieux cadeau.

Quand Taylor Swift ne joue pas les entremetteuses pour ses amies ou qu'elle ne fait pas le buzz sur le net, la star en profite pour donner quelques concerts. Et tandis qu'elle faisait une nouvelle fois monter l'ambiance sur scène lors d'un énorme show à Londres ce samedi 1er février, la nouvelle copine de Lorde a eu le droit à une drôle de surprise.

Surprise en plein concert

Non, contrairement à l'un des concerts de Justin Timberlake, personne n'a osé faire sa demande en mariage, mais quelqu'un est venu lui apporter un petit cadeau. Alors que Taylor interprétait sa dernière chanson, un inconnu a battu le record de vitesse d'Usain Bolt pour la rejoindre tout en haut des marches (nous livrant par ailleurs un joli fail).

Taylor Swift la gentille

Résultat ? Une crise cardiaque générale chez les agents de la sécurité et une Taylor Swift très sympathique. Au lieu de paniquer en découvrant cet étrange homme à ses côtés, elle lui a non seulement fait un grand sourire, mais elle lui a également serré la main pour le remercier avant de continuer sa chanson. La classe.

Morale de ce concert : Si vous découvrez une main en vente sur Ebay, vous saurez pourquoi.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème