10 photos
Voir le diapo
Quel acteur généreux ce Aaron Paul. Pour preuve, la star de Breakking Bad n'a pas hésite à donner de sa personne pour aider un fan à demander sa copine en mariage, comme Justin Timberlake. Une séquence immortalisée en vidéo. Sortez les mouchoirs.

Une demande en mariage étoilée

Une demande en mariage, lorsqu'elle se termine par un "Oui", est à coup sûr mémorable. Cela dit, certaines sont parfois plus marquantes que d'autres en fonction de la forme insolite qu'elles peuvent prendre ou encore du lieu où elles sont réalisées. Mais s'il y en a bien une demande en mariage qui marque les esprits à tous les coups, c'est celle assistée par une célébrité. Et c'est pour celle-ci qu'a opté l'américain Jason Lord pour demander la main à sa fiancée Jackie. La star choisie : Aaron Paul, dont sa promise est fan.

Aaron Paul, garçon d'honneur

A l'instar de Justin Timberlake le week-end dernier ou encore Zach Braff cet été celui qui incarnait Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad, a aidé Jason à faire sa proposition. L'acteur a ainsi réalisé spécialement pour lui une vidéo dans laquelle il introduit la fameuse question. La séquence, diffusée juste après une performance tout aussi symbolique du fiancé sur la chanson "Be With You" de Mr. Big, a surpris la prétendante qui a ensuite laissé couler quelques larmes. Bravo à Aaron Paul pour cet acte de générosité !

Cette demande en mariage, appuyée par Aaron Paul, est à découvrir dans notre diaporama.

Aaron Paul
Aaron Paul (Westworld) futur Kurt Cobain au cinéma ? L'acteur est prêt
Westworld saison 3 : Aaron Paul au coeur d'une bande-annonce très intrigante
Westworld saison 3 : Aaron Paul de Breaking Bad rejoint la série !
Breaking Bad : Aaron Paul n'arrivait pas à payer son loyer avant la série
voir toutes les news de Aaron Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème