10 photos
Voir le diapo
Encore une raison de détester Jessica Biel. L'actrice a bel et bien décroché le jackpot en épousant Justin Timberlake : en plus d'être beau, drôle et talentueux, le chanteur de 'Mirrors' est... sympa. La preuve ? Ce dimanche à Louisville, l'ex de Britney Spears a aidé un fan à faire sa demande en mariage en plein concert.

Justin Timberlake, le chanteur romantique

Quand certains s'amusent à virer leurs fans en plein concert (coucou Kanye West, on parle de toi), d'autres préfèrent, au contraire, les aider à vivre un moment magique. Dimanche 15 décembre 2013 à Louisville dans le Kentucky, pendant un concert de sa tournée "The 20/20 Experience World Tour", le chanteur de TKO et de Take Back The Night a en effet joué au héros romantique après avoir interprété son titre My Girl. Il a tendu son micro à une personne dans le public, Josh. Avant de lui proposer de monter sur scène avec sa petite-amie Kim. Et là, place à une séquence tout droit sortie d'un film hollywoodien.

"Josh m'a appelé"

Sur scène devant des milliers de spectateurs, Justin Timberlake a en effet lancé à Kim, la petite-amie de son fan : "Josh m'a appelé un peu plus tôt dans la journée. Il a quelque chose à te dire". Le public a crié et le mari de Jessica Biel, lui, s'est éclipsé afin de laisser les deux amoureux seuls sur scène. Le romantique Josh a alors fait sa demande et sa copine Kim a accepté. Encore heureux, sinon la séquence aurait pu devenir la vidéo la plus gênante de 2013...

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème