Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Tatiana-Laurence Delarue dévoile le déroulé de son accouchement et révèle qu'il a failli virer au drame.
Le 10 février dernier, Tatiana-Laurence Delarue a donné naissance à son enfant, un petit garçon nommé Newt. Mais l'accouchement de l'ancienne candidate de Secret Story n'a pas été de tout repos ! Heureusement, elle a pu compter sur le soutien sans faille de son mari, Xavier Delarue. Si tout le monde va bien à présent, Tatiana a révélé sur Instagram que la naissance de son bébé avait failli virer au drame...

Tatiana-Laurence et Xavier Delarue sont devenus parents pour la première fois le 10 février. Après une grossesse semée d'embûches, l'ancienne candidate de la première saison de Secret Story a donné naissance à un petit garçon prénommé Newt. L'accouchement n'a pas été de tout repos pour la jeune maman puisqu'il a duré cinq jours ! Arrivée à l'hôpital dans la nuit du 5 au 6 février, elle n'a donné naissance à son fils que le 10 février à 1h58 du matin. Pendant ces 5 jours, la jolie blonde a pu compter sur le soutien sans faille de son mari Xavier. "Xavier reste auprès de moi, totalement disponible, il fait tout pour m'aider, m'épauler, me soulager, répondre au moindre de mes besoins, il est parfait ! Heureusement qu'il est là pour traverser ensemble ce travail particulier. On marche entre les contractions, je m'accroche à lui, pleure sur son épaule, hurle de douleur et il est là... Inébranlable, fort pour nous trois" déclare-t-elle sur Instagram.

Un drame évité

L'ancienne chroniqueuse de C8 s'est montrée particulièrement courageuse pendant ces cinq jours de travail. Elle révèle même qu'elle aurait pu y laisser la vie. "A la suite de cet accouchement, j'ai fait une hémorragie... Plus de 40 minutes. Les médecins ont tout fait pour me sauver, pensé à tout, transfusion sanguine etc... Observation jusqu'à plus de 5 Heures du matin... On regagne notre chambre tous les 3 au petit matin... Finalement je vais bien🙏 Juste fatiguée. Peu importe...💭 C'est pour cela que j'ai mis autant de temps à vous offrir notre histoire" explique-t-elle. Heureusement, aujourd'hui tout le monde se porte à merveille et on souhaite plein de bonheur à la petite famille !

Tatiana-Laurence Delarue
Tatiana-Laurence Delarue raconte son accouchement risqué : "Les médecins ont tout fait pour me sauver"
Tatiana-Laurence maman : son fils avec Xavier Delarue est né, le prénom original et une photo dévoilés
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et hospitalisée : nouveau coup dur à quelques semaines de l'accouchement
Tatiana-Laurence enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec Xavier Delarue
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles