Tarek Boudali et José Garcia en interro surprise pour 30 Jours Max.
Dans 30 Jours Max, Tarek Boudali, flic loser et maladroit, apprend qu'il lui reste 30 jours à vivre. S'en suit un déluge de gags et de situations WTF des plus funs. Face à lui José Garcia en grand méchant et Philippe Lacheau en flic imbu de lui-même. A l'occasion de la sortie du film au cinéma, on a prêté les acteurs principaux au jeu de l'interro surprise.

Tarek Boudali et José Garcia se connaissent-ils bien ? C'est ce que l'on a voulu savoir en les prêtant au jeu de l'interro surprise PureBreak à voir ci-dessus.

30 jours max, c'est la nouvelle comédie de Tarek Boudali, trois ans après Epouse-moi mon pote. Si Philippe Lacheau et Julien Arruti sont forcément de l'aventure, parmi les nouveaux venus, on peut citer Vanessa Guide et José Garcia en terrible Le Rat.

Une comédie d'action à mourir de rire

L'histoire de 30 jours max : Rayane est probablement aussi gentil au quotidien que nul dans son métier de flic. Mais sa vie change du tout au tout quand il apprend qu'il est atteint d'une maladie incurable et qu'il ne lui reste plus que 30 jours à vivre. Afin de partir en beauté et en héros, le personnage de Tarek Boudali décide de boucler l'affaire la plus difficile de son commissariat en misant tout sur le courage et le culot. Après tout, il n'a plus rien à perdre...

30 Jours Max de Tarek Boudali.
30 Jours Max de Tarek Boudali.

Le Tom Cruise français

WTF et gaguesque, 30 jours max est généreux en séquences d'action. Et en grand fan de Tom Cruise, Tarek Boudali a tenu à réaliser lui-même ses cascades malgré le froid (le film a été tourné en hiver 2019).

"Je suis le Tom Cruise français d'origine marocaine." plaisante Tarek. "C'est vrai que je le dis pas mal en promo parce que quand on me demande 'Pourquoi as-tu voulu faire tes cascades toi-même ?', l'une des raisons est que je suis fan de Tom Cruise. Mais aussi de Jean-Paul Belmondo. Et quand tu vois que Tom Cruise fait ses cascades lui-même et qu'elles sont plus impressionnantes les unes que les autres, tu te dis que cela rajoute un vrai plus au film. J'ai voulu faire pareil. Même si c'est une comédie."

Un véritable défi pour Tarek qui passe un quart du film torse nu dans le froid. "Il faisait très froid. On tournait de septembre à décembre et quand tu es en moto à rouler à 90km/h torse nu, tu le sens bien." précise-t-il. "Je ne suis pas tombé malade mais à un moment j'ai fait une petite crise d'hypothermie. Dans la loge j'ai commencé à faire des petites...convulsions." "Ce mec est un surhomme" reprend José Garcia. "Je pensais vraiment qu'il allait se chopper une pneumonie. Le corps a ses limites et il faisait vraiment très froid. Mais non, résistance totale jusqu'au dernier jour (rires). Ce type est Tom Cruise !".

30 jours max, actuellement au cinéma.

30 Jours Max de Tarek Boudali.
30 Jours Max de Tarek Boudali.
30 Jours Max de Tarek Boudali.
30 Jours Max de Tarek Boudali.
30 Jours Max de Tarek Boudali.
30 Jours Max de Tarek Boudali.
Philippe Lacheau
Tarek Boudali (30 jours max) : "Je suis le Tom Cruise français d'origine marocaine"
Philippe Lacheau papa : l'acteur confirme enfin et se confie sur son bébé
Nicky Larson Private Eyes : le nouveau film débarque sur ADN avec... Philippe Lacheau
Philippe Lacheau et Elodie Fontan (Comme des bêtes 2) : croquettes, date... Le Match ou Next déjanté
voir toutes les news de Philippe Lacheau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème