Pas question pour Tarek Benattia de quitter sa Kenza chérie. Le frère de Nabilla est actuellement en train de se prélasser au soleil. Et ce n'est pas avec une bande de potes ou avec sa famille qu'il a choisi de profiter de ses vacances, mais avec sa petite-amie. Et il a voulu le faire savoir en postant des photos sexy de son séjour.

Tarek Benattia amoureux de Kenza

Tarek Benattia a mis son côté séducteur au placard depuis qu'il est en couple avec Kenza. Le jeune homme est amoureux et il n'a pas peur de le montrer sur les réseaux sociaux en postant de nombreuses photos où il apparaît aux côtés de sa petite-amie. Les choses sont tellement sérieuses entre eux que le frère de Nabilla a présenté cette dernière à sa famille comme on a pu le découvrir le mois dernier sur Instagram. Pas étonnant donc que les tourtereaux soient partis en vacances ensemble.

Vacances avec sa petite-amie

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, Tarek a dévoilé des clichés de son séjour avec Kenza. Et forcément, ils ont voulu faire monter la température. On peut voir l'acolyte de Thomas Vergara torse nu, sa chérie en bikini ou encore les amoureux en train de prendre la pose sur un buggy de compétition. On ne sait pas où ils sont partis en tout cas, ça fait rêver rien que de regarder.

A lire aussi : Jessica, Sara, Leila... (Secret Story 8) sexy pour une Pool Party / Vincent Queijo : sa petite-amie Gaëlle très hot en Une d'un magazine belge

Tarek Benattia
Tarek Benattia dévoile (enfin) le visage de sa femme, Camélia
Tarek Benattia au casting des Marseillais en Australie ? Il sème le doute avec ce message
Nabilla Benattia : son frère Tarek marié, découvrez le visage de sa femme
Tarek Benattia change de look : exit les cheveux longs pour le frère de Nabilla ✂
voir toutes les news de Tarek Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème