6 photos
Voir le diapo
La Voix a trouvé une nouvelle activité pour se rincer l'oeil dans la Maison des Secrets de Secret Story 8 : une Pool Party. Et les candidats ne l'ont pas déçue. Jessica, Sara, Steph ou encore Leila, tous se la sont joués sexy pour faire grimper la température.

Nouvelle activité sexy dans Secret Story 8

Tout le monde attend avec impatience de découvrir le deuxième sexy ménage de Secret Story 8 vu le potentiel du premier. Mais pour le moment, La Voix ne semble pas encore décidée à proposer aux candidats de nettoyer les miroirs avec leur poitrine ou une autre partie de leur corps. Heureusement, elle a d'autres activités pour faire patienter les téléspectateurs de TF1. Il y a tout d'abord eu les élections de Miss et Mister Secret. La semaine dernière, on a pu se rincer l'oeil avec le body painting des nominés. Et cette semaine, c'est une Pool Party qui a fait monter la température comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Leila hot en bikini

Julie a opté pour un look d'écolière sexy, Jessica pour un style un peu latino avec sa robe à volants ou encore Sara a voulu montrer que ce n'était pas une petite fille sage en se déhanchant. Mais la candidate qui était la plus hot était sans conteste Leila. La belle brune a fait le show en bikini pour notre plus grand plaisir. Pourtant, ce n'est pas vers elle qu'Aymeric s'est tourné. L'ancien imposteur a préféré danser collé/serré avec... Nathalie. Son petit-ami Vivian a dû apprécier.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles