Vincent Queijo : sa petite-amie Gaëlle très hot en Une d'un magazine belge
Publié le 14 août 2014 à 14:22
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Gaëlle fera bientôt son retour sur NRJ 12 dans la scripted-reality Hollywood Girls 4. Et on a hâte de la revoir, surtout depuis que l'on a découvert la couverture du magazine belge P Magazine. La petite-amie de Vincent Queijo est à l'honneur et elle a sorti le grand jeu pour faire monter la température.
Vincent Queijo : sa petite-amie Gaëlle hot pour P Magazine Vincent Queijo : sa petite-amie Gaëlle hot pour P Magazine
Tournage intensif pour Gaëlle

Pendant que Vincent Queijo est en train de se la couler douce au Portugal avec Eddy, Gaëlle, elle, bosse dur. L'ancienne candidate de La Maison du bluff est actuellement à Los Angeles avec Amélie Neten, Nadège Lacroix, Ginie Philippot ou encore Kevin Miranda pour le tournage d'Hollywood Girls 4. Et comme elle l'a confié sur Instagram, le rythme est intensif. En légende d'une photo où elle est en train de dévorer une pizza, la petite-amie de Vincent a écrit : "Après 10h de tournage, rien de tel qu'une bonne grosse pizza bien grasse". Quoi qu'il en soit, on a hâte de la voir, surtout si elle est aussi sexy dans la scripted-reality qu'en Une du magazine P Magazine.

L'actrice d'Hollywood Girls 4 hot pour un magazine Belge

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Gaëlle est en couverture du magazine Belge et c'est hot. La jeune femme a pris la pose dans un tout petit-petit bikini histoire de mettre ses atouts en valeur. En espérant qu'elle le portera aussi dans la Hollywood Girls 4. On n'en dit pas plus et on vous laisse admirer la photo sans modération et vous dire que Vincent Queijo est un chanceux.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
People People FR News Buzz Télé réalité