Tarek Benattia compte-t-il devenir le roi de la provocation ? Dans sa story Snapchat, ses fans ont découvert que le petit frère de Nabilla Benattia avait brûlé un billet à l'aide d'une cigarette. Déçus par son comportement, les internautes n'ont donc pas tardé à pousser un gros coup de gueule.

Séjour à Las Vegas pour Tarek Benattia

Swagg Man n'a qu'à bien se tenir, Tarek Benattia compte visiblement lui voler la vedette. Depuis quelques mois, il s'amuse à exhiber sa fortune sur les réseaux sociaux, une chose qui lui a valu de nombreuses critiques. Mais pas question pour le frère de Nabilla Benattia de s'arrêter comme on a pu le découvrir ce vendredi 11 septembre 2015, sur Instagram et Snapchat.

Pendant que certains sont en train de déprimer à cause du mauvais temps, le rival de Thomas Vergara se la coule douce à Las Vegas. C'est à l'hôtel Bellagio qu'il s'est arrêté afin de profiter de son séjour. Et sur les réseaux sociaux, il a une fois de plus mis en avant sa fortune comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama.

Le frère de Nabilla choque ses fans

Histoire de faire encore plus le buzz, Tarek Benattia n'a pas hésité à être provocant. Comment ? En s'essuyant la bouche avec un billet lors d'un petit-déjeuner ou encore en en brûlant un avec une cigarette (une séquence qu'il a partagée sur Instagram). Résultat ? Certains internautes ont critiqué son attitude. On a pu lire des commentaires comme "n'importe quoi de faire ça alors qu'il y a des gens qui crèvent de faim !! Quelle honte ! Je me désabonne ! TDC" (shena80), "Pauvre c**, tu ne penses pas aux gens qui crèvent de faim !!! Abruti, tu le regretteras" (sabrina_vegas) ou encore "il me dégoûte. Il mange et il s'essuie avec (...). Je ne le supporte pas" (seeyou.m).

A lire aussi : Aurélie Dotremont VS Myriam Abel (Les Vacances des Anges) : le clash entre les candidates relancé/Rayane Bensetti, Kev Adams.. panne de courant et duplex délirant avec Secret Story 9 dans VTEP

Tarek Benattia
Tarek Benattia papa, il dévoile le prénom de son fils : Nabilla Benattia est "fière"
Tarek Benattia bientôt papa : sa femme enceinte de leur premier enfant, Nabilla Benattia émue
Tarek Benattia dévoile (enfin) le visage de sa femme, Camélia
Tarek Benattia au casting des Marseillais en Australie ? Il sème le doute avec ce message
voir toutes les news de Tarek Benattia Découvrir plus d'articles