Tarek Benattia continue de marcher sur les traces de Swagg Man. Pour preuve : le frère de Nabilla Benattia - et nouvel ennemi de Thomas Vergara - vient de poser fièrement, sur Snapchat, avec de nombreuses liasses de billets. Que de la frime ?

Tarek Benattia exhibe son argent

Ces dernières semaines, Tarek Benattia a traversé quelques moments difficiles. En plus de s'être embrouillé avec son pote Thomas Vergara (dont il a ouvertement critiqué la relation avec sa soeurette), le frère de Nabilla Benattia se serait aussi séparé de sa petite amie Kenza. Le garçon ne semble pourtant pas déprimé dans l'une de ses dernières "Story" Snapchat.

Dans la série de photos en question (à découvrir dans notre diaporama), le jeune homme s'exhibe en effet fièrement avec plusieurs liasses de billets (et pas que de petites coupures). Et même si l'argent ne fait pas le bonheur, le petit-fils de Livia paraît pourtant plus heureux que jamais sur ces clichés provocateurs en mode "l'homme qui murmurait à l'oreille des euros".

D'où viennent ces billets ?

Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'il affiche ses signes extérieurs de richesse - comme un certain Swagg Man - sur la Toile. Régulièrement, Tarek Benattia prend la pose au volant de grosses cylindrées ou avec des produits de luxe (montres, sacs...). Des photos très "bling-bling" qui soulèvent quelques questions sur l'origine de son argent. On doute par exemple que sa courte médiatisation ait suffi à autant l'enrichir.. à défaut de l'avoir visiblement rendu méchant.

A lire aussi : Maitre Gims : confidences sur sa demande de nationalité française

Tarek Benattia
Tarek Benattia papa, il dévoile le prénom de son fils : Nabilla Benattia est "fière"
Tarek Benattia bientôt papa : sa femme enceinte de leur premier enfant, Nabilla Benattia émue
Tarek Benattia dévoile (enfin) le visage de sa femme, Camélia
Tarek Benattia au casting des Marseillais en Australie ? Il sème le doute avec ce message
voir toutes les news de Tarek Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème