L'été est très chaud pour les candidats de Secret Story 7 que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison des secrets. Eliminée de l'émission de TF1 au début de l'aventure, Tara Damiano n'a pas l'air de regretter son départ. Au contraire, la future bombe de NRJ 12 se prélasse en Corse et le montre sur Twitter.

Si la maison des secrets de Secret Story 7 est en proie aux tensions avec la guerre des clans, ce n'est pas le cas du côté de Tara Damiano. Tandis que la maison vient de perdre une nouvelle habitante, celle que l'on compare a Ayem est en vacances et a partagé des images sur Twitter. Soleil, sable fin et bikini sont au programme.

Tara toujours aussi hot en bikini

Si on n'a pas pu voir Tara en maillot de bain dans Secret Story 7 à cause de son élimination rapide et aussi à cause du temps pourri, la demoiselle se rattrape. Après des clichés hot au bord d'une piscine, Tara est partie en vacances en Corse et en a profité pour poster quelques images sur son Twitter officiel. On peut notamment la voir en maillot dans un restaurant au bord de la mer mais aussi en pleine séance de bronzage sur la plage.

La détente avant la rentrée

Tara Damiano a plutôt intérêt de se détendre car sa rentrée s'annonce chargée. Elle va en effet rejoindre le Mag de NRJ 12 en tant que chroniqueuse. L'occasion pour la nouvelle Ayem de montrer réellement ce qu'elle vaut au public.

Les photos sexy des vacances de Tara de Secret Story 7 sont dans notre diaporama.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles