Ce soir, la Maison des secrets a été le théâtre de trahisons en tout genre. La Voix a divisé ses protégés dans deux maisons distinctes : celle de l'immunité et celle de la nomination. Tous les coups étaient permis et les habitants ne se sont pas gênés pour se planter des coups de poignard dans le dos. Clara, aveuglée par Gautier, a nominé d'office Emilie alors qu'Anaïs a détruit la place en finale de Julien. Enfin, Vincent a eu le pouvoir d'inverser les deux Maisons et Sonja a définitivement quitté la compétition.

Une nouvelle semaine vient de s'écouler dans Secret Story 7 sur TF1 avec son lot de surprises, de clashs, de ruptures ou encore de réconciliations. La Maison des secrets a été le théâtre de trahisons en tout genre et les tensions ont pris le dessus. Clara et Gautier - les deux lovers de l'antre de la Voix - ont voulu jouer les stratèges en mettant au point une (fausse) rivalité avec Florine pour la faire à l'envers à Anaïs et surtout éviter la nomination. Mais loin d'être naïve, la Marseillaise a vu clair dans leur jeu et a piqué une colère noire. De son côté, Vincent - le bourreau des coeurs aux multiples facettes - s'est joué d'Alexia et Emilie. Enfin, Julien a cherché à séduire Emilie sous les yeux d'Anaïs et forcément, ça a fait des étincelles.

Ce soir, la Maison s'est transformée en Maison des trahisons. Des décisions ont été prises, des règlements de comptes ont vu le jour et les candidats ont été séparés dans deux Maisons distinctes : la Maison de l'immunité et celle de la nomination. Purebreak n'a pas loupé une miette de ce septième Prime. Découvrez vite le résumé croustillant de la soirée en 7 points immanquables.

Une Maison coupée en deux : Chaque année, c'est la même histoire. La Voix - qui manque cruellement d'originalité - décide de scinder la Maison des secrets en deux antres. D'un côté, la Maison de la nomination et de l'autre, celle de l'immunité. Du coup, Anaïs, Eddy, Sonja, Emilie, Florine et Julien sont convoqués dans l'octogone où d'étranges valises les attendent. Ils sont désormais à l'abri des dangers puisqu'ils se trouvent dans le cercle de l'immunité. Tout le monde jubile mais pour combien de temps ? Car on le sait, il y a toujours des surprises dans Secret Story.

Amitié ou amour ? : Clara s'est montrée très joueuse dans la Maison des secrets. Du coup, la Voix lui propose un deal entre amitié et amour. Soit elle décide de protéger Gautier lors des prochaines nominations en l'envoyant dans la Maison de l'immunité mais elle devra alors trahir Emilie en la faisant revenir dans la maison des nominations. Aveuglée par l'amour, la blonde décide de sauver son lover des bacs à sable. On n'est franchement pas étonné.

Léger incident pas vu à l'écran : Les aléas du direct sont souvent imprévisibles et Benjamin Castaldi en a fait les frais ce soir. Quelqu'un a essayé de passer à l'antenne pour "vendre une voiture". Mais heureusement la sécurité est intervenue pour arrêter tout ça. Ouf.

Rencontre avec maman : Pour voir sa mère, Alexia va devoir envoyer Guillaume dans la Maison de l'immunité en échange d'Eddy. En larmes, la blonde trahit la commère de la Maison des secrets pour sauver le candidat made in YouTube. Et voilà qu'elle pleure dans les bras de sa môman.

Anaïs détruit la place en finale de Julien : Les Feux de l'amour continuent entre Julien et Anaïs. Après sa belle déclaration, c'est l'explosion pour la Marseillaise qui vient de voir des images de Julien qui lui manque de respect devant la France entière. Du coup, pour se venger, la brune n'hésite pas à déchirer sa place en finale. "J'ai pris un malin plaisir à le faire". Dans le SAS, quand les deux (ex ?) lovers se retrouvent, c'est glacial. Pas un regard mais du tacle à gogo.

Rocco Siffredi is back ? : Après sa mission en mode puceau, Guillaume passe à la vitesse supérieure avec Florine. Missionnés par la Voix dans le confessionnal, les deux candidats vont devoir faire semblant d'être en couple. Pour brouiller les pistes, la poupée barbie va devoir faire croire à ses camarades que le blond est le meilleur coup de sa vie. Ca va être ma-gni-fique.

Les Maisons inversées, bye-bye Sonja : Après avoir perdu son pouvoir pour les nominations, Vincent a l'occasion de prendre sa revanche en inversant les Maisons et ainsi trahir sa plus proche alliée dans le jeu : Anaïs. Joueur, le beau gosse choisit d'immuniser son groupe contre la nomination de l'autre clan. Enfin, Sonja quitte définitivement la Maison des secrets.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles