5 photos
Voir le diapo
Pas de chasse aux secrets mais encore et toujours des clashs au programme dans Secret Story 7 sur TF1. C'est l'heure des règlements de comptes pour Anaïs, Clara et Gautier. La Marseillaise n'a pas accepté d'avoir été manipulée par le couple. Et elle a tenu à le leur dire en face avec la franchise qu'on lui connaît.

La Maison des Secrets de Secret Story 7 va bientôt se transformer en champ de bataille si ça continue. S'il y a bien une chose à retenir, c'est de ne jamais s'attaquer à Anaïs sous peine de voir son aventure transformée en véritable cauchemar. Florine en sait quelque chose. Mais Clara et Gautier ont voulu jouer avec le feu.

Le coup de gueule d'Anaïs

L'ex de Malika Ménard savait que sa girlfriend était en danger cette semaine. Alors il lui a proposé de simuler une fausse dispute avec Florine et de faire croire qu'elle voulait changer de clan pour qu'elle ne soit pas nominée. Pas de chance, ils se sont faits démasquer. Résultat : Anaïs est en colère et veut leur faire comprendre qu'ils vont le payer cher comme vous pouvez le voir avec les extraits disponibles dans le diaporama. Elle explique d'abord au coach en séduction : "Je vais t'expliquer quelque chose, je ne suis pas une c*nne. Tu ne changes pas de clan comme ça (...). Tu me déçois de plus en plus. Fait attention, je te le dis. Vaut mieux m'avoir en amie qu'en ennemie. Et fait attention à ta petite Clara aussi". Gautier peut trembler (ou pas).

Clara culpabilise

Ensuite, c'est au tour de Clara de se faire remonter les bretelles. Et pas question pour Anaïs de se laisser attendrir une nouvelle fois par sa bouille. Elle a le droit au même traitement que son boyfriend. La Marseillaise veut la faire culpabiliser en balançant des phrases du genre ''je me suis trompée sur toi","j'ai été honnête, maintenant je sais à qui j'ai affaire" ou encore "quand il y avait les nominations j'ai tout fait pour te protéger". Bien joué, ça fonctionne. En tout cas, ça sent mauvais pour a benjamine de l'aventure au niveau des nominations.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles