Le clan d'Anaïs est en première ligne pour les nominations dans Secret Story 7 sur TF1. Si le groupe mené par la Marseillaise est tombé de haut, le secret d'Eddy a été grillé dans la Maison des secrets. Alors que Guillaume continue sa mission "puceau", Vincent a perdu son pouvoir de nomination et déchante totalement. Quant à Julien et Anaïs, on n'arrive plus trop à suivre. Un coup super amoureux, le lendemain ennemi juré, le couple ne sait plus où il va. Mais une déclaration de la tornade Marseillaise pourrait bien faire revenir Cupidon et ses flèches de l'amour.

Une dispute aux airs de rupture ? : C'est un petit déjeuner glacial qui attend Julien et Anaïs dans Secret Story 7. La veille, les deux lovers se sont clashés lors de la soirée Jungle concoctée par la Voix. Résultat ? Les deux candidats ne s'adressent plus la parole. Dans le salon, Alexia confie à sa pote Marseillaise que la femme idéale de Julien pourrait bien être... Emilie. Réaction de la principale intéressée : "J'ai envie de me mordre, de péter un plomb". Volcanique la brune, dis donc.

Celui qui lâche l'affaire : Pour Julien, Anaïs semble déjà être de l'histoire ancienne. "J'ai pas aimé être menacé. Elle fait sa vie, je fais la mienne". On voit que le beau gosse tient à la Marseillaise, c'est... flagrant.

La célibataire endurcie de la Maison des secrets : Emilie a littéralement lâché l'affaire avec Vincent depuis qu'elle a compris (enfin !) que le bourreau des coeurs était un gros goujat. Du coup, Julien n'a pas hésité à faire des avances à la détective sous les yeux d'Anaïs. Mais pas question pour elle de trahir la Marseillaise qui pourrait bien lui mener la vie dure dans l'antre de la Voix. "Je suis bien toute seule et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes". T'as bien raison belle brune.

Le secret d'Eddy grillé : Dans le mille Anaïs ! La brune au fort caractère trouve l'intitulé exact du secret d'Eddy : "Je suis mannequin homme/femme". Grâce à une série d'indices donnés par la Voix, la Marseillaise fait fort et empoche 70 000 euros. Mais si elle sort ce soir, ça va pas servir à grand chose.

Tu veux mon zizi ? : Euh... Francky Vincent a-t-il pris possession de la Maison des secrets. Pour confirmer (ou pas) qu'Eddy est bien un homme, Florine veut lui mettre la main au paquet. "Pourquoi tu veux toucher mon zizi ? Non mais y'a que les mecs qui peuvent toucher mon zizi". Message reçu Barbie Girl ?

Le puceau de ses dames : Depuis qu'il a reçu la mission d'être "vierge de toutes relations féminines", Guillaume commence à trouver le temps long. Mais pour brouiller les pistes (encore et toujours), il organise un concours de French Kiss avec Florine. Chaleur.

Anaïs pleure comme une madeleine : Lors de la soirée confidences des nominés, Anaïs a la larme à l'oeil en faisait une belle déclaration à Julien. "Je me suis jurée de ne pas me mettre en couple (...) Malgré nos différences, de vrais sentiments se sont installés. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance". Des adieux pour un retour de flamme immédiat ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles