6 photos
Voir le diapo
Changement d'ambiance dans la Maison des Secrets. La Voix a décidé d'organiser une soirée jungle dans Secret Story 7. C'est l'occasion pour les filles de faire ressortir les tigresses qui sont en elles. Pour une fois, ça n'a aucun rapport avec des clashs. Anaïs, Emilie ou encore Alexia, toutes sont déchaînées pour que la nuit soit la plus sexy possible. Grrrr.

Les candidats de Secret Story 7 n'excellent peut-être pas en culture générale, mais s'il y a une chose pour laquelle ils sont doués (en dehors des clashs): mettre en avant leur côté sexy. On a pu le voir pendant le fameux sexy ménage ou encore le concours de booty shake.

La Maison de la jungle

Ça tombe bien, La Voix leur a concocté une soirée sur mesure sur le thème de... la jungle. C'est l'occasion pour les garçons de se prendre pour Indiana Jones et pour les filles de se la jouer tigresses. Comme vous pouvez le voir avec les extraits disponibles dans le diaporama, toutes (ou presque) ont enfilé des tenues hot pour ambiancer comme il se doit la Maison des Secrets. Mention spéciale à Anaïs qui nous fait rugir de plaisir.

Soirée sexy du côté des filles

Une fois sur la piste de danse, les filles se lâchent. Alexia se prend pour Nicki Minaj en shakant son booty et Emilie pour Shakira avec le mouvement sexy que la chanteuse réalise dans le clip de Waka Waka. Si vous aussi vous voulez plus de moments comme celui-ci, tapez 1.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
Alexia Mori : nouvelles photos trop chou de sa fille Louise 😍
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles