Alexia Mori, fière de ses nouveaux seins sur Instagram
33 photos
Voir le diapo
Alexia Mori, fière de ses nouveaux seins sur Instagram
Comme chaque semaine, nos stars nous ont régalé sur Instagram avec des photos plus ou moins sexy. Biceps, décolletés, gros plans sur leurs fesses, jolies gambettes... il y en a pour tous et pour tous les goûts ! Au menu cette semaine, Tara Damiano, M. Pokora, Alejandra Guilmant, Capucine Anav, Baptiste Giabiconi ou encore Selena Gomez, les soeurs Jenner et bien d'autres ! Enjoy !

L'exhib est le passe-temps préféré de nos stars. Ca tombe bien, on trouve toujours un peu de temps à un moment ou à un autre pour faire un tour sur Instagram ou Twitter pour admirer leurs précieux efforts. Et comme on aime vous gâter, on vous mâche même le travail pour tout voir d'un coup grâce à nos best of sexy chaque semaine.

Capucine Anav, Caroline Receveur et leurs potes de la télé-réalité

Parmi les plus au taquet pour nous en mettre plein les yeux, nos stars de télé-réalité sont en tête. Des Anges aux Marseillais en passant par les Ch'tis ou Secret Story, ils maitrisent tous l'art de la tenue légère, du selfie coquin ou de l'angle de vue qui met bien en valeur. La preuve encore cette semaine avec Adixia qui a négligemment laissé dépasser son soutif, Alexia Mori - qui veut plaquer la télé-réalité on vous le rappelle - fière de ses nouveaux seins ou encore Capucine Anav qui tape fièrement la pose avec le roi des chroniqueurs coquins, Jean-Michel Maire.

Comme souvent, Caroline Receveur du Mag de NRJ 12 mérite elle aussi largement sa place dans ce top hedbo avec son selfie au naturel ou encore sa tenue sexy en mini-short. Moins classe mais beaucoup plus sex, Manon de l'île des vérités 3 a fait monter la température avec une pose digne d'une playmate. Plus timide, Nelly, récemment virée des Anges 6, a partagé son smack avec Sidney, la mascotte des candidats en Australie. Tara Damiano a pour sa part opté pour une tenue très sexy, avec un décolleté à tomber et une mini jupe. Enfin, Thomas Vergara nous a rappellé qu'il existait toujours avec une photo mimi de lui et sa Nabilla Benattia.

Baptiste Giabiconi, M. Pokora, Swaggman

Contrairement à Thomas, pas besoin de fille pour se mettre en avant en ce qui concerne Baptiste Giabiconi ou M. Pokora. Le chanteur de la comédie Robin des Bois a partagé avec ses fans une photo de son nouveau look, quasi sans barbe et torse nu, tandis que le mannequin et chanteur de Je te aime l'a joué James Bond en costard avec un noeud pap'. Classe. Idem du côté du roi de la provoc, Swagg Man, bien habillé et presque sobre !

Shy'm, Laury Thilleman, Malika Ménard...

Il n'y a pas que les girls de la télé-réalité qui savent se montrer sexy sur les réseaux sociaux. Le meilleur exemple est bien entendu Shy'm, actuellement en vacances avec ses potes. Très soft, la chanteuse s'est contentée de nous offrir des photos de ses jolies jambes prêtes à se faire tatouer et de son décolleté discret mais mignon. Laury Thilleman, elle, était sur les pistes non pas de F1 mais de WTCC, à Valence pendant que sa pote Malika Ménard se la coulait douce dans un fauteuil futuriste. On termine avec Virginie Caprice, toujours au rendez-vous pour ses pronos sexy de foot.

Alejandra Guilmant, la nouvelle Emily Ratajkowski

On arrive à la fin, ne pleurez pas et profitez ! Voici Alejandra Guilmant, une bombe dont vous risquez bien d'entendre parler très souvent prochainement, au moins dans nos best of sexy ! Histoire de vous donner une idée, cette sublime mexicaine de 20 ans est présentée comme la nouvelle Emily Ratajkowski. Dans le même style, place à Jen Selter, la reine du buttfie (photos de ses fesses parfaites dans un legging). Cette fois, pas de tenue de sport mais une photo en body-string, ça change mais ça reste tout aussi chaud ! Autre variante, la version plus rebondie avec Nicki Minaj, fière de ses formes. Côté fesses toujours, on demande Rita Ora, qui nous offre un gros plan sur son derrière dans un mini short en jeans.

Paris Hilton la joue plus sobre avec une photo de sa tenue de la Saint-Patrick, tandis que Selena Gomez se lâche enfin avec une photo d'elle nue ou presque derrière des rideaux. Miley Cyrus est forcément présente et vous propose de bronzer avec elle ou de glisser quelques billets verts dans son mini-short. Naya Rivera continue d'entretenir le buzz autour de ses seins avec un décolleté immanquable.

Les soeurs Kendall et Kylie Jenner sont également de la partie cette semaine avec un (faux) tatouage pour la première et un bikini très hot pour la seconde. Enfin, Sara Sampaio, l'Ange portugais de Victoria's Secret, partage avec nous son bain et ses jambes parfaites. Direction le diaporama pour admirer toutes ces photos sexy.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles