Caroline Receveur, co-animatrice du Mag de NRJ 12, n'a pas besoin de trois tonnes de maquillage pour être des plus jolies. La collègue de Matthieu Delormeau l'a prouvé, ce mercredi 19 mars 2014, en postant un selfie au naturel sur son compte Instagram.

Caroline Receveur canon sans maquillage

Caroline Receveur accro à Instagram ? Une chose est sûre : la co-animatrice du Mag de NRJ 12 ne passe une journée sans poster une photo sur le célèbre réseau social. Après avoir présenté son chien Island et avoir nargué la Toile avec ses incroyables abdos en béton, la jolie blonde a dévoilé, ce mercredi, un selfie sur lequel elle apparaît au naturel. "#nomakeup #nofilter #selfie #beyourself #shameless", a écrit l'ex-candidate de Secret Story pour accompagner sa photo. De quoi (re)filer des complexes à toutes celles qui ont besoin de fond teint et d'anti-cernes au quotidien.

La mode des stars au naturel sur Instagram

Caroline Receveur n'est pas la première, et loin de là, à se dévoiler sans maquillage sur Instagram. Miley Cyrus a ainsi posté un selfie au naturel (pris à la sortie de sa douche), tout comme Shy'm et Beyoncé mais aussi Selena Gomez. Par contre, on aurait vraiment pu se passer de la photo de Lady Gaga, plus flippante que jamais sans son maquillage habituel. La preuve que la mode "no make-up" ne réussit malheureusement pas à tout le monde.

Caroline Receveur
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème