• VS
Il y a eu du changement dans les vies de Caroline Receveur et de Shy'm. Ce week-end, l'animatrice du Mag de NRJ 12 et l'interprète de 'Et Alors' ont chacune accueilli un nouveau membre sous leur toit : un petit chien. Et elles se sont empressées de partager de nombreux clichés sur Instagram. Mais quel toutou est le plus mignon ?

Caroline Receveur et Valentin Lucas "parents"

Depuis ce samedi 22 février, Caroline Receveur nous donne notre dose de moments cute. En se rendant sur le compte Instagram de la remplaçante d'Ayem Nour dans Le Mag de NRJ 12, on ne peut pas s'empêcher de faire des "ooooooooooooooh" et de pencher la tête bizarrement. En cause ? La belle blonde et son fiancé Valentin Lucas ont décidé d'adopter... un bébé chiot. Et pas n'importe quel bébé chiot, un petit Golden Retriever qui ressemble à une grosse peluche. Difficile de résister face au toutou qui se prénomme Island.

Shy'm "maman" d'un petit Monroe

De son côté, Shy'm a aussi craqué comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux ce week-end. Mais la chanteuse qui fait partie de la troupe des Enfoirés 2014 n'a pas eu le coup de foudre pour un gros chien. Elle a préféré un Cavalier King Charles. Son nom ? Monroe. Et la pro de l'exhib est déjà complètement accro puisqu'elle a partagé de nombreux clichés de son nouveau meilleur ami sur Instagram. Difficile de faire un choix.

A lire aussi : Anaïs (Les Princes de l'amour) refoulée des Anges de la télé-réalité 5 / Marie-France (Giuseppe Ristorante) : Allo Nabilla ? "C'était surjoué"

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème