Miley Cyrus n'a pas peur de se montrer telle qu'elle est. Si la chanteuse de 'We Can't Stop' et 'Wrecking Ball' s'est déjà bien dévoilée dans ses clips, elle continue cette fois sur Instagram. Elle a récemment posté une image d'elle au naturel à la sortie de la douche.

On le sait, le selfie est à la mode. La preuve, le mot été élu mot de l'année par un prestigieux dictionnaire cette année. Comme les stars adorent aussi montrer une autre facette d'elles-mêmes, elles aiment aussi poser sans maquillage. Miley Cyrus combine les deux à quelques jours de Noël.

Miley sans maquillage

C'est dans une photo postée ce vendredi 20 décembre que l'ex de Liam Hemsworth se dévoile au naturel. Si elle ne porte donc pas de maquillage sur cette photo prise à la sortie de la douche, Miley Cyrus reste elle-même. Non, pas en twerkant mais en... tirant la langue. Une "marque de fabrique" qu'elle a récemment expliquée.

"Je tire la langue car je suis embarrassée"

Apparemment, c'est pour une raison particulière que Miley Cyrus tire la langue. En interview avec Barbara Walters, la chanteuse sexy a dévoilé : "Prendre des photos, ça m'embarrasse. Je ne sais jamais quoi faire, je ne sais pas sourire donc je tire la langue car je ne sais pas quoi faire d'autre". Quoiqu'il en soit, Miley Cyrus ne va pas se reposer prochainement. Elle sortira le 26 décembre son nouveau clip façon sextape puis fera le show à New York pour le Nouvel An. Comme quoi, l'année 2013 sera celle de Miley Cyrus jusqu'à la dernière seconde...

A lire également : Miley Cyrus en couple avec Kellan Lutz ? La réponse de l'acteur / Miley Cyrus, Harry Styles... : l'année 2013 en GIFs sexy

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles